Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
quelqu'un a t il essaye le petit truc qui remplace la molette sur le decocheur carter
le thum palm
est ce vraiment efficace????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
T'as pas une tit photo pour qu'on voie de quoi tu parles? |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Pierre a écrit: |  |
C'est quoi ce truc
Y font les m^emes pour hommes  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ouai c'est le gros non????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ouai c'est le gros non????????????????????????????? |
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ouai c'est le gros non????????????????????????????? |
non, juste un peu enrobé  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Oui j'ai essayé! Ça demande une adaptation (comme n'importe quoi mais plus pour celui-ci personnellement) puisque mettre une détente dans le creu de la main n'est pas évident.
Une fois bien métrisé, la back tension se fait bien et élimine le pouce de l'équation qui a tendance à appuyer sur le détente aulieu de faire du back tension release.
Il peut aussi être utilisé avec le pouce comme extension et cela rend la détente extrèmement sensible!! Je conseille d'utiliser des resorts très dure. |
|
|
 |
|
|
|
toujours de bon conseil
je confirme l'effet back tension mais ça c'est à cause de malice
je confirme la sensiblité de décoche mais c'est pas pour me déplaire
sensiblité accentué car effet de levier pensais je?????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Oui, tu as raison pour la sensibilité à cause de l'effet de levier!
Pas encore reçu tes Tru Ball Lazouille ;) |
|
|
 |
|
|
|
cchhhhhhuuuutttttt faut rien dire
j'attends on verra dans les prochains jours vu que bcy a mis 15 jours a venir par la poste
si y a rien on va relancer c'est pas ca le plus dur  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Un jeune de la 1ere Montreuil tire avec cet accessoire, a priori ce n'est pas si mal que ca ,une fois maitrisé l'armement....car fort risque de "bourrepif" si tu declanches avant l'heure. Ne le sachant pas membre de pds je te donnerais son nom en privé si tu veux  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
pourquoi s'embeter avec cet accessoire si c'est pour le tirer en rotation...
n'est t il pas mieux d'acheter un truball spot ou carter 2.5.
Je pense que cette gachette n'est pas l'ideal car elle me parait bien longue et pas consequent, je moindre doigt, joue ou vetement doit declencher le mecanisme. les pins dans le nez doivent arriver souvent avec ca....  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|