Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tzar ivan 4 niveau 1Age: 36
|
|
|
Je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer les photos en pack car les récupérer serait trop long.
Le fait est que faisant parti de l'organisation je n'ai pu prendre de photo.
Merci de la réponse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenu sur le forum (et bravo pour l'organisation);
On doit pouvoir faire ça.
Ce qui te bloque, c'est le débit internet pour récupérer toutes les photos (tu as un accès bas débit) ou le temps de prendre les photos une par une? Si c'est le second cas, autant les regarder en ligne, non? A défaut il existe des spiders, des logiciels qui récupèrent un site (mais je n'en connais plus sous windows);
Bref avec un peu plus d'informations, ce sera plus facile. Ensuite l'ACDN pourra obtenir les photos bien sûr, si le club le demande, et dans une meilleure résolution que ce qui a été publié (question de place) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Que veux tu dire par "envoyer les photos en pack"? çà n'augmentera pas la vitesse de ton modem, et tu vas avoir une énorme quantité de photo qui ne t'intéresseront pas forcément mais qui vont ralentir le téléchargement. |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Pour aspirer un site sous windows, il ya aspiWeb... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas grave si sa ralenti le téléchargement je le laisserai tourner tout seul
Car j'ai un autre probleme c'est le temps. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Essaie aspiweb ou fait remonter ta demande auprès de l'ACDN. Nous aussi on est pris par le temps et il n'est pas possible de répondre au coup par coup à ce genre de requête. Imagine si les mille archers inscrits en faisaient autant!
Pour l'instant, on a encore des photos à mettre en ligne et des vidéos à dérusher et à monter pour que vous en profitiez. Si on réponds à toutes les demandes individuelles alors c'est la communauté entière qui va attendre. |
|
|
 |
|
|
|
je comprend votre reponse et vous remerci du temps que vous m'avez accordé
Mais une dernière question ou je trouve Aspiweb |
|
|
 |