Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
malice a écrit: | une balade virtuel dans le centre.
|
Cherches et tu la trouveras |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Frite a écrit: | malice a écrit: | une balade virtuel dans le centre.
|
http://www.ctsarc94.com/Centre/Video.html
Un truc bizarre: qu'il n'y en ait pas de banderole de l'IDF (ou alors bien rouge !), c'est normal car prématuré, mais qu'il n'y a pas de banderole FFTA !?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Caroline.C a écrit: | Y a peut etre pas grand chose à raconter pour le moment. |
C'est pas l'avis de tout le monde.  |
Bon soyons clair : que manque t'il? Que ceux qui ne sont pas_tous_le_monde se lève et disent ce qu'il manque. Benji a déjà donné son avis, mais les autres? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Frite a écrit: | malice a écrit: | une balade virtuel dans le centre.
|
ouais allé on va dire que c'est ca
bon je dis plus rien suis trop méchant  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Caroline.C a écrit: | Y a peut etre pas grand chose à raconter pour le moment. |
C'est pas l'avis de tout le monde.  |
Bon soyons clair : que manque t'il? Que ceux qui ne sont pas_tous_le_monde se lève et disent ce qu'il manque. Benji a déjà donné son avis, mais les autres? |
Je n'ai rien à dire sur la forme mais sur le fond:
Rien que le procès verbal de l'assemblée du Cogetarc est un modèle de langue de bois:
- Pourquoi on passe subitement de 9 votants à 10 votants (on est à 9 votants jusqu'à l'approbation du bilan financier - on passe à 10 votants ensuite) sans explication.
- "Consécutivement aux discussions autour des points de divergences entre le Cogetarc et le CRIDF un incident de séance a lieu et le président du CRIDF quitte la séance..."
Que s'est il passé? Un PV ne devrait il pas donner tous les détails de cet "incident de séance"
Du coup on en revient à 9 votants.
L'AG de Mars arrive!!! Si les votants au comité régional n'obtiennent pas plus d'infos sur les différents entre le Cogetarc et le CRIDF on va se retrouver dans le même situation qu'à l'AGE.
Je pensais que le site de Chennevières allait lever le blocage qui existait dans la diffusion d'une information claire sur ce projet, je m'aperçoit qu'il reste encore du chemin à parcourir.  |
|
|
 |
|
|
|
J'imagine que quelqu'un est arrivé à la bourre, Gille !
Incident de séance et le président du CRIDF se sauve: tu veux la liste des gros mots ?
Le site est une bonne chose, un signe d'ouverture. Pas vu beaucoup de prestations "généralistes" pour l'autre bout de l'DF, mais voyons la suite...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf que le site n'a pas à continuer la polémique, comme certains l'ont fait en public. Expliquer oui, mais à condition de savoir le faire sans jeter de l'huile sur le feu, et jusqu'à maintenant personne n'en est capable, donc je trouve très bien que le site se focalise sur sa tâche : informer sur le centre.
Le reste doit se régler entre archers de bonne éducation, pas sur la place publique puisque le site ne sera pas vu que par les archers. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
J'ai pas trouvé la présentation
Par contre, il est dynamique sur certaines page (en ASP) le site, donc les mises à jour sont simplifiées, je retire mon +1 (j'ai une sainte horreur des sites non dynamique, désolé). |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | J'ai pas trouvé la présentation
Par contre, il est dynamique sur certaines page (en ASP) le site, donc les mises à jour sont simplifiées, je retire mon +1 (j'ai une sainte horreur des sites non dynamique, désolé). |
meme chose par contre j'attend de voir si il est vraiment dynamique  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Incident de séance et le président du CRIDF se sauve: tu veux la liste des gros mots ?
|
La liste de ces divergences m'aurait suffit, et çà peut se faire de façon tout à fait civilisé sur un PV sans citer des noms d'oiseaux ni en faire un discours polémique. |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Incident de séance et le président du CRIDF se sauve: tu veux la liste des gros mots ?
|
La liste de ces divergences m'aurait suffit, et çà peut se faire de façon tout à fait civilisé sur un PV sans citer des noms d'oiseaux ni en faire un discours polémique. |
Moi aussi je suis curieux de tout, mais j'imagine que çà doit tourner autour de points durs qu'on a déjà évoqué... Donc l'info c'est qu'il n'y a pas eu de solution simple de trouvée !
De toute façon cette affaire de centre en communauté est un peu "baroque" à la base: le partage des rôles à 50%+30%+20% paraît équilibrée et juste en regardant en avion à 10.000 m d'altitude - en pratique c'est toujours dans ce genre de trucs qu'on se retrouve avec des bloquages !
Les systèmes proportionnels et l'immobilisme qui en découle ont par exemple causé la perte des 3ème et 4ème Républiques ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|