Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
DOUM DOUM DOUM DIM DAM DOUM....  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | DOUM DOUM DOUM DIM DAM DOUM....  |
Doume, c'est un provocation gratuite!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
gratuit on discute pas les prix !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'es vraiment trop oxygénée du cerveau toi pour lancer autant de sujet à la c.......
faut aller dans la vallée oh eh oh de danna lallalala (vive manau) pour respirer un peu de pollution
tiens au fait l'est plus là le damien avec son groupe de rock????????????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Damien non il a pas l'adsl mais je le croise sur msn pi on se tape de bons trips lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
désolé mais je ne comprends pas du tout l'intéret ni le sens du poste, vous pourriez m'expliquer? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
sly
|
|
|
calireno a écrit: | désolé mais je ne comprends pas du tout l'intéret ni le sens du poste, vous pourriez m'expliquer? |
c'est normal y en a pas!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
ho que si y en a un ...mais encore faut il le comprendre.... hein et pi pOpa qui disait que j'étais pas cap de provoquer les gens en duel en postant un new post ... 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
moi
|
|
|
c'est de plus en plus lourd ces posts à deux balles qui saoulent tout le monde.
Messieurs les redacteurs n'y a t-il pas moyens de censurer un petit peu ces personnes avant que le forum ne devienne completement desert?
Merci de votre comprehension et de votre moderation, un post par jour ce n'est pas si mal finalement. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
moi a écrit: | c'est de plus en plus lourd ces posts à deux balles qui saoulent tout le monde.
Messieurs les redacteurs n'y a t-il pas moyens de censurer un petit peu ces personnes avant que le forum ne devienne completement desert?
Merci de votre comprehension et de votre moderation, un post par jour ce n'est pas si mal finalement. |
Salut
Priere d'aller voir dans le sujet suivant histoire qu'on se repete pas
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=1406 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Supervivi a écrit: | gratuit on discute pas les prix !!!!  |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH :evil: :evil: :evil:
Non mais ya plus de jeunesse en ce bas monde !
Je demande publiquement réparation :twisted: :twisted: :twisted: , fais moi connaitre ton planning concours par MP qu'on règle çà entre femmes, non mais des fois !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ben disons que niveau planing j'sais plus trop ou j'en suis ...faut demander a MON entraineur officiel ... ZORGLUUUUB ! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
moi a écrit: | c'est de plus en plus lourd ces posts à deux balles qui saoulent tout le monde.
Moi, peut on se joindre par mail? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Juste un truc, ne crois surtout pas que ça soit agressif, mais dans un forum délire (ou blabla sur d'autres sites), t'as forcément pleins de post à la cons, inutiles etc... Ceci dit, personne ne t'obliges à les lire, tu peux te limiter aux rubriques qui t'intéresse. C'est comme dans un club, tu peux venir juste pour t'entraîner, ou si tu as envie de plus, tu peux parler du dernier film que t'as vu ou partir en couille, tant que tu ne genes pas les autres (means, tu te tiens à l'écart), ça va. Après, peut-être que j'ai une vision différente de la tienne, c'est pas impossible, mais faut de tout pour faire un monde. Autre truc, on dit souvent qu'il faut que jeunesse se passe (ou se fasse, je sais plus)... |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Ne pas lire les posts délires inintéressants, d'accord, mais pour savoir lesquels ne pas lire, il faut commencer par les lire. Dans "Délires", il y a des posts qui n'ont rien à voir avec le tir à l'arc mais qui ne manquent pas d'intéret; et il y en a d'autres qui n'ont d'intéret que pour ceux qui les écrivent et malheureusement il y en a de + en + de ces derniers. Il faudrait créer une nouvelle rubrique " sans intéret" ou "faux chat"
La censure non mais une certaine modération ne serait pas si mal. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|