Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
... les archers seraient-ils un tantinet superstitieux
Cliquez-moi le grigri !!!
Dernière édition par mooz le Dim 05-02-2006, 13:33; édité 1 fois |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je confirme MooZ, j'avais constaté ca à Maurepas, et encore à Nimes.
C'est surtout chez les jeunes que l'on trouve des carquois surchargés  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
bravo, belle collection! cela demande une bonne persévérance sur le sujet!
tu me coupes l'herbe sous les pieds, j'avais remarqué dès le début de mon initiation à l'arc, ce genre de choses et pensai faire un jour un dessin l'illustrant, mais l'inspiration n'est pas encore venue!
pour les statistiques, tu pourrais préciser H ou F, pour voir si c'est essentiellement les Dragonnes qui ont besoin de ces accessoires qui donnent du poids et qui peuvent déséquilibrer une belle position de tir?
et pourquoi pas au bout de la stab, cela amortirait les vibrations ou à la poignée? sujet à creuser, thèse de 250pages?
continue cette chasse à l'originalité et personnalité de l'archer; toujours l'oeil du photographe à l'affût
et merci de nous en faire profiter
au fait, lequel est le tien de grigri?  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
|
|
|
J'étais derrière l'appareil photo et donc pas sur le pas de tir
Voilà le mien de GriGri
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Je confirme MooZ, j'avais constaté ca à Maurepas, et encore à Nimes.
C'est surtout chez les jeunes que l'on trouve des carquois surchargés  |
Chez les batraciens aussi (3 machins pour notre chère Grenouille ) _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
et le grigri chaufferette, cela existe? cela peut servir dans les salles où le chauffage est inefficace!...
et le grigri schnaps? ( interdit sur un pas de tir, à moins de le cacher sous un grigri peluche?);
alors, pour les Masters, ne les oubliez pas!
y aura pas de neige, en principe!
dans le pays, en général, neige en octobre, novembre et janv fev ( 2 à 3 jrs en plaine lescarienne!), donc ce serait terminé pour cette année! les grenouilles peuvent gambader! _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
C'est quoi ton machin Mooz On dirait un mini plumeau. C'est pour dépoussiérer ton objectif ?
Allez Zseth montre-nous les tiens !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | C'est quoi ton machin Mooz On dirait un mini plumeau. C'est pour dépoussiérer ton objectif ? |
D'abord y'a pas de poussières sur mes zoom
Sais pas ce que c'est, c'est ma fillotte qui m'a acheté ça il y a bien longtemps.
cecile a écrit: | Allez Zseth montre-nous les tiens !! |
De coa tu parles donc miss Félinette  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
march' pas, le lien  |
|
|
 |
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'avais fait une rubrique lors du CF 2x50m de maurepas (rubrique divers);
J'ai pas le miens en photo, mais j'ai juste mon dossard IS et Crazy Frog  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Bonne idée Mooz, c'est vrai qu'on a tous une quantité de babioles accrochées au carquois, moi y compris, personnellement je ne considère pas ca comme des gri-gri ; mais des objets qui me rappellent quelque chose ou quelqu'un et qui m'accompagnent sur les compets mais de là à savoir s'ils me portent chance , c'est une autre histoire  _________________
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part j'ai plein de peluches non pas parce que je suis supersticieuse mais tout simplement pour décorer mon carquois !
En plus chaque peluche m'a été offerte par une personne différente que j'apprécie beaucoup et donc comme ça je suis sûr qu'elles sont avec moi sur toutes les compètes !
A ces peluches j'ajoute mon joli dossard IS pour me faire encore plus repèrer et comme ça des personnes du forum viennent me voir ! |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Moi sur mon carquoi y'a
Astérix par ce que je l'adore
Donald bah il parrait que je suis comme lui j'ai un salle caractère
Grincheux ca c'est ma copine qui me l'a offert pour les memes raisons que donald
mais en se moment les 3 attaches m'ont lachées donc vas falloir que je repare ca _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je suis le seul à y mettre mes flèches dans le carquois??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|