Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Afin d'aider les tireurs à choisir leur départ au mieux, en fonction des places disponibles, nous mettons à jour sur notre site Les Archers Suresnois, l'occupation des départs.
N'hésitez pas à le consulter, à vous inscrire, et aussi nous faire part de vos remarques. Merci et à bientôt ! |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Les départs se remplissant vite (surtout le dimanche), pensez à regarder l'occupation avant de vous inscrire. Faites circuler l'information sur la possibilité de consulter les disponibilités sur notre site. Mieux nous pouvons vous informer, mieux vous pourrez vous organiser.
Bonnes fêtes à tous ! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bah alors qui c'est qui vient ?
Bon moi j'y serais forcément et je tire le samedi à 16h00
Au plaisir de vous voir la bas!
Caroline |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je tire le samedi midi, Caroline. Nous nous verrons donc.  _________________
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je tir le dimanche et je devais tirer le samedi mais j'ai annulé pour cause de sortie....
avec ali G  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
ultratec2 a écrit: | je tir le dimanche et je devais tirer le samedi mais j'ai annulé pour cause de sortie....
avec ali G  |
Oh, la chance ! Tu vas voir Virginie Arnold puisqu'elle tire le dimanche (ne l'auras-tu pas déjà vue avant ? ). Moi pas.  _________________
 |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | ultratec2 a écrit: | je tir le dimanche et je devais tirer le samedi mais j'ai annulé pour cause de sortie....
avec ali G  |
Oh, la chance ! Tu vas voir Virginie Arnold puisqu'elle tire le dimanche (ne l'auras-tu pas déjà vue avant ? ). Moi pas.  |
oui c'est disney le samedi et suresne le dimanche  |
|
|
 |
|
|
|
OH la chance! une sortie chez Mickey!!! Ca fait longtemps que j'y suis pas allée!
Contente de vous voir à Suresnes alors...!!! N'hésitez pas à venir m'embêter :-D |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
bonne organisation des archers de suresnes avec musique a la mi temps, video projecteur, gens sympatique et des lots, mise a jour des scores,photos...
c'est un plaisir de venir tous les ans  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
super organisation, ils ont même fourni un coach à ceux qui n'en avaient pas  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
merci coach  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
manque plus qu'un parking pour avoir une place sans cavaler et un compteur de plus de 6A et c'est tout bon
Non c'était super, rien à redire. Si, j'ai rien gagné même si j'ai bien tiré pour mon potentiel actuel. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
deja posté!!! vous etes des rapides.
Je suis désolée à ceux que j'ai cru reconnaitre et que je ne suis pas allée voir, je suis un peu timide et j'ai un peu peur de déranger parfois ;
Virginie tu avais l'air super concentrée, j'espere qu'on se reverra bientot, je viendrais te voir la prochaine fois. Cédric, je crois t'avoir reconnu!!! Pour les autres je ne vois pas... moi c'était la folle dingue des petits papiers, cheveux court et pas coiffée, avec un pull blanc qui crevait de froid et un jeans bleu!
Je suis contente de voir que ce concours vous a plu, malgré les lumières qui disjonctent et le froid qui faisait rage!
A bientot sur les pas de tir !
Caroline. |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | ... un compteur de plus de 6A et c'est tout bon ... |
Pourrais tu éclairer ma lanterne s'il te plait ?
Je suis ravi que cela vous ai plus !  |
|
|
 |
|
|
|
Les résultats sont sur notre site...
Pour les photos... nous cherchons la meilleurs solutions pour tout rendre accessible ! |
|
|
 |
|