Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 Concours de Suresnes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 05-02-2006, 22:42
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
deja posté!!! vous etes des rapides.

Je suis désolée à ceux que j'ai cru reconnaitre et que je ne suis pas allée voir, je suis un peu timide et j'ai un peu peur de déranger parfois Smile;

Virginie tu avais l'air super concentrée, j'espere qu'on se reverra bientot, je viendrais te voir la prochaine fois. Cédric, je crois t'avoir reconnu!!! Pour les autres je ne vois pas... moi c'était la folle dingue des petits papiers, cheveux court et pas coiffée, avec un pull blanc qui crevait de froid et un jeans bleu!

Je suis contente de voir que ce concours vous a plu, malgré les lumières qui disjonctent et le froid qui faisait rage!

A bientot sur les pas de tir !

Caroline.

Moi aussi je t'ai reconnu, si tu es la demoiselle appelée, rappelée et encore appelée pour les résultats (indiv, équipe cl, et équipe mixte), mais j'étais un peu pressé et tout aussi timide. En fait je n'étais pas sûr que c'était toi, mais deux Caroline.C aux archers suresnois, ça ferait bcp :lol:

smondain a écrit:
CédricG a écrit:
... un compteur de plus de 6A et c'est tout bon Laughing...

Pourrais tu éclairer ma lanterne s'il te plait ? Confused

Je suis ravi que cela vous ai plus ! Applause Dancing d'oh!

Si le compteur tient elle brillera : j'évoque finement (hum!) les coupures des spots qui ont fait courir Jean-Claude au sixième départ, le seul que j'ai vu. Caroline les évoque également.

smondain a écrit:
Les résultats sont sur notre site...
Pour les photos... nous cherchons la meilleurs solutions pour tout rendre accessible !

Un club qui a tout compris au net! Ca fait plaisir (tout comme le pas de tir sur le site qui m'a permis de savoir quand je tirais. Quand on a pas de mémoire et d'ordre, on a internet)

Caroline.CHors ligneniveau 5
Rueil Star

MessageDim 05-02-2006, 22:51
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Moi aussi je t'ai reconnu, si tu es la demoiselle appelée, rappelée et encore appelée pour les résultats (indiv, équipe cl, et équipe mixte), mais j'étais un peu pressé et tout aussi timide. En fait je n'étais pas sûr que c'était toi, mais deux Caroline.C aux archers suresnois, ça ferait bcp Laughing

Voui voui c'est possible que ce soit moi Very Happy de toute facon oui une caroline c. y en a qu'une à Suresnes! lol lol lol lol!

Bon peut etre qu'on se verra à chatillon ? je tire dimanche à 16h00!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
smondainHors ligneniveau 3

MessageDim 05-02-2006, 23:03
Répondre en citant

CédricG a écrit:
....un compteur de plus de 6A et c'est tout bon Laughing...

Ca y est, je me réveille......

Mais 6A ou 11D et 1C. Je fais une fixation ce soir. D'ici demain cela devrait etre passé violent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Rueil Star

MessageDim 05-02-2006, 23:05
Répondre en citant

smondain a écrit:
CédricG a écrit:
....un compteur de plus de 6A et c'est tout bon Laughing...

Ca y est, je me réveille......

Mais 6A ou 11D et 1C. Je fais une fixation ce soir. D'ici demain cela devrait etre passé violent

LOL
moi non plus j'avais rien captée, je croyais que cedric tirait sur la 6A et qu'il avait eu un pb... n'importe quoi moi Laughing Laughing Laughing
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 06-02-2006, 9:55
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
deja posté!!! vous etes des rapides.

Je suis désolée à ceux que j'ai cru reconnaitre et que je ne suis pas allée voir, je suis un peu timide et j'ai un peu peur de déranger parfois Smile;

Virginie tu avais l'air super concentrée, j'espere qu'on se reverra bientot, je viendrais te voir la prochaine fois. A bientot sur les pas de tir !

Caroline.

Euh, quelle Virginie : Arnold ou moi ? Parce "super concentrée" ne me ressemble pas sur ce concours ! Laughing Laughing J'avais la tête complètement ailleurs... Rolling Eyes Et ça se voit au score. Laughing Vous comprendrez bientôt pourquoi. Wink
Sinon, toujours autant d'organisation et d'accueil sympa à Suresnes. La seule chose, c'est qu'il faisait vraiment froid ! Glagla. :cool:

Je viens d'aller sur votre site de club : bravo, Caroline, pour ce score qui ferait pâlir plus d'une archère après huit ans d'absence ! Shocked Applause Applause Je croyais que le tir, ce n'était pourtant pas comme le vélo ! Laughing

Rueil Star

MessageLun 06-02-2006, 10:33
Répondre en citant

Citation:

Euh, quelle Virginie : Arnold ou moi ? Parce "super concentrée" ne me ressemble pas sur ce concours ! Laughing Laughing J'avais la tête complètement ailleurs... Rolling Eyes Et ça se voit au score. Laughing Vous comprendrez bientôt pourquoi. Wink
Sinon, toujours autant d'organisation et d'accueil sympa à Suresnes. La seule chose, c'est qu'il faisait vraiment froid ! Glagla. :cool:

Je viens d'aller sur votre site de club : bravo, Caroline, pour ce score qui ferait pâlir plus d'une archère après huit ans d'absence ! Shocked Applause Applause Je croyais que le tir, ce n'était pourtant pas comme le vélo ! Laughing

Mais toi bien sur! Smile;

En fait tu n'as pas décochée un sourire, alors moi qui suis un peu timide je ne voulais pas te déranger ... tu avais l'air de ne pas avoir envie qu'on te dérange. Rolling Eyes
Bon j'aurais une autre occaz, de venir t'embeter je pense.
Oui il faisait tres froid!!! on a tous souffert! Meme à l'entrainement le soir j'arrive à avoir chaud, là c'était horrible!

Merci mamzelle! Embarassed
ca fait quelques semaines que j'ai eu un petit déclic suite à un de petits conseils sur ma position (trop penchée en avant en l'occurence), et pour le coup j'ai réussi à gérer mon stress sur ce concours et j'ai gagné 40points en à peine à un mois!! c'etait completement dingue, j'étais assez émue faut dire à la fin de mon tir, avec tout le stress que j'ai subis pendant mes deux séries, j'ai un peu craquée Smile mais j'étais contente d'avoir retrouver mon niveau d'avant... maintenant est-ce que ca va durer!? Confused Peu importe d'ailleurs, je me suis faite plaisir.
Ecoutes il faut croire que le tir c'est un peu comme le vélo, on peut avoir des restes Smile
archer anonyme

MessageLun 06-02-2006, 12:13
Répondre en citant

Et quels restes !!!!!
Applause pour ton merveilleux score Caroline.
Rueil Star

MessageLun 06-02-2006, 12:35
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Et quels restes !!!!!
Applause pour ton merveilleux score Caroline.

Merci beaucoup Patrick, ca me fait tres plaisir.
Apres mon émotion de Guyancourt comme premiere compte depuis des lustres et puis le fait de vous revoir tous et tout ca... j'ai eu le droit à ma petite larme pour avoir bien tiré, dans la joie, la bonne humeur et le stress. J'espere que je ne vais pas pleurer à chaque concours que je fais :D

A bientot!
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 06-02-2006, 13:15
Répondre en citant

virgibri a écrit:

Oui, je m'en étais ému... au point d'aller voir le soir sitôt les résultats dispos. Attention, je parle sur mon expérience : ne sacrifie pas le sport à ce qui tourne autour, je le regrette un peu même si les conseils de François commencent à payer.

virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 06-02-2006, 13:47
Répondre en citant

CédricG a écrit:
virgibri a écrit:

Oui, je m'en étais ému... au point d'aller voir le soir sitôt les résultats dispos. Attention, je parle sur mon expérience : ne sacrifie pas le sport à ce qui tourne autour, je le regrette un peu même si les conseils de François commencent à payer.

Rassure-toi, Cédric : c'était assez exceptionnel et je m'y adapte, surtout après discussions avec Coachbear et Casa ! Wink

MessageDim 12-02-2006, 19:28
Répondre en citant

ali G a écrit:
virgibri a écrit:
ultratec2 a écrit:
je tir le dimanche et je devais tirer le samedi mais j'ai annulé pour cause de sortie....

avec ali G Wink Laughing

Oh, la chance ! Tu vas voir Virginie Arnold puisqu'elle tire le dimanche (ne l'auras-tu pas déjà vue avant ? Wink ). Moi pas. Crying or Very sad

oui c'est disney le samedi et suresne le dimanche Laughing Laughing Laughing

oué et d'ailleur la visite chez mickey ca ta pas trop réussit mon ptit Ali.G Wink Wink Wink Wink mdrrr

N'empêche je tiend a dire un grand BRAVO au club de Suresnes pour l'organisation de cette compete, l'idée de l'affichage des resultats et des photos c'était super. Et il y avait une trés bonne ambiance, ca vallait le coup de faire 9h de route pour participer a cette compete et pour revoir ceux que je connaissait déjà et connaitre d'autres archers !!!!

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
smondainHors ligneniveau 3

MessageDim 12-02-2006, 19:36
Répondre en citant

Elo a écrit:
... l'idée de l'affichage des resultats et des photos ...

Pour ceux qui aimeraient revoir les photos, elles sont sur notre site.

Merci à tous et à bientôt sur l'ensemble des pas de tir de France et de Navarre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Rueil Star

MessageDim 12-02-2006, 21:31
Répondre en citant

Elo a écrit:

N'empêche je tiend a dire un grand BRAVO au club de Suresnes pour l'organisation de cette compete, l'idée de l'affichage des resultats et des photos c'était super. Et il y avait une trés bonne ambiance, ca vallait le coup de faire 9h de route pour participer a cette compete et pour revoir ceux que je connaissait déjà et connaitre d'autres archers !!!!

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Elo!
Elo, la grande Elo en maillot jaune c'est ca ? Enchantée d'avoir fait ta connaissance, rapidement, mais quand meme! J'espere qu'on se recroisera sur les pas de tir.

Caroline.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: