Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour à vous tous
Dans le forum, il n'y a pas de rubrique sur ce sujet.
Hors cela pourrai etre intéressant.
Pour moi (ou pour ma fille plutot), je cherche un porte clef de Titi.
Celui en couverture du n° 797 du magazine de la fédé de décembre 2005.
Pour ceux qui me connaisse, ma fille, Laëtitia, surnommée depuis des années Titi,( compétitrice, arbitre officielle) est hyper fan de Titi (tweety). Elle l'a même tatoué sur son bras.
Alors, archére dans l'ame, quand elle a vu ce porte clef, elle a dit, je le veux.
Dons si vous avez un magazin, un lien internet pour l'acheter, ou si vous connaissez le popriétaire du carquois de la couverture du magazine, merci de me le faire savoir.
Merci à vous tous. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
Je crois que c'est le carquois de Bérengère, j'ai exactement le meme et on l'a acheter dans une petite boutique lors d'un stage a Madrid. _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Ca va étre dificile de trouver la boutique à madrid, déja faux y aller, ci quelqu'un le voit sur internet ou dans une boutique, contacter moi, je veux le trouver
Merci _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai regardé sur www.laboutiquedestoons.com meme si y a plein de porte clés Titi, y a pas celui avec l'arc... peut etre pour la saint valentin dans les magasins de gadgets style SOHO ? |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|

_________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ce type d'article peut être réalisé à partir de n'importe quel document en noir et blanc chez la plupart des sociétés qui font de l'impression de photo.
Reste à trouver la photo de Titi ! |
|
|
 |
|