Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | et ces tournois universitaire ne sont qu'en université, on ne peut y acceder lorsqu'on est en classe prépas ??? ( je me renseigne car j'aimerais faire lettre sup à poitier ) |
il suffit de s'inscrire en fac pour le faire... il y en a qui le font... parce que en prepas tu reste au regime lycée et non etudiant...! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
par contre pour ceux qui sont a l'iufm il me semble que c'est possible mais je suis pas sur _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | pierre_dream-teamien_ a écrit: | et ces tournois universitaire ne sont qu'en université, on ne peut y acceder lorsqu'on est en classe prépas ??? ( je me renseigne car j'aimerais faire lettre sup à poitier ) |
il suffit de s'inscrire en fac pour le faire... il y en a qui le font... parce que en prepas tu reste au regime lycée et non etudiant...! |
quand t'es en prépa t'es pas lycéen!! t'as le régime étudiant, même si t'es dans un lycée tu fais parti de l'enseignement supérieur! c'est comme les étudiant de BTS.
dc pierre t'es pas obligé de t'inscrire a la fac pr faire du tir!! tu représente ton lycée |
|
|
 |
|