Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
en poulies
une nouvelle fois monsieur chevalier 590 _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
A lire dans le "Flash Info de la DTN n°8"
La DTN a écrit: | Liste des sélectionnables aux Championnats d’Europe en Salle au 06 février 2006
A l’issue des 3 premiers week-ends de la 1ère épreuve de sélection pour les Championnats d’Europe en Salle (encore deux week-ends), le tableau provisoire cidessous recense les archers ayant atteint la performance requise. En gras ceux qui ont validé leur score en nous envoyant leur feuille de marque. |
Attention à ceux qui ne l'aurait pas fait !!
A lire également : La partie relative au Suivi médical obligatoire pour les sélectionnables en salle
Voir le Flash Info de la DTN N°8 |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
En poulie également, deux nouveaux minimas pour Dominique Genet
A Nimes 594
Au ligue Poitou-Charentes 589
Il faudra compter avec lui cette année encore
Tous nos encouragements pour cet archer très discret mais hyper doué
Vas y Dominique, tout le Poitou-Charentes est derrière toi en attendant que ton compère de charente maritime te rejoigne sur les tablettes.
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Yes !!! Dom toujours le meilleur c'est comme ça.
Avec quand même aussi une lueure d'espoir pour jean marc qui fait 587.
Tu vas nous le faire ce quota y a pas de raisons dimanche ce sera tout bon.
Deux picto-charentais en tête de liste comme d'hab ça serai bien quand même non ? _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
a Dominique, il assure toujours autant!!
wai encore un pti effort pour jean-marc, ca va passer dimanche!!  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
moi je dis que le meilleur c'est franck car il realise le quota tous les we
oups c'est vrai il tire pour israel...  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
C'est vrai, super tireur et toujours très régulier, c'est impressionnant mais il faudrait un choix plus clair car c'est surprenant de le voir en tête de classement national France avec l'intention de briguer le titre à Eaubonne et ensuite de la voir tirer avec Israel pour les mondes.
Vu de l'intérieur, tout s'explique sûrement mais de l'extérieur, ça fait desordre ?
Mais bon, je ne suis qu'un novice dans le haut niveau donc prudence. Les apparences sont parfois trompeuses. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
mi$tero a écrit: | C'est vrai, super tireur et toujours très régulier, c'est impressionnant mais il faudrait un choix plus clair car c'est surprenant de le voir en tête de classement national France avec l'intention de briguer le titre à Eaubonne et ensuite de la voir tirer avec Israel pour les mondes.
Vu de l'intérieur, tout s'explique sûrement mais de l'extérieur, ça fait desordre ?
Mais bon, je ne suis qu'un novice dans le haut niveau donc prudence. Les apparences sont parfois trompeuses. |
L'un n'empêche pas l'autre - c'est comme çà depuis plusieurs années maintenant.
Un truc marrant je trouve c'est qu'il se qualifie alors qu'il n'a pas besoin...
Allez Franck !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
c'est clair et toutes les semaines il me dit, tient j'ai fait un quota de plus
c'est halucinant de voir tous les scores au dessus de 590
en tout cas m'entrainer avec lui me permet de progresser :D
donc pour le moment :
5 filles en poulies (BOUILLOT, DEBURCK, VOLLE, KOZIAREK, MANCON);
6 hommes poulies (DARDANT, BRASSEUR, GENET, DE PLACE, LEBRIZAULT, CHEVALIER);
1 junior femme (PRIEUR MARION);
1 junior homme (GILBERT JOHANN);
Et KARSENTY pour israel
tout va se jouer au france...
par contre en classique il y a moins de quotas realise... et on se bouge un peu
1 junior fille (LEBECQUES);
1 junior homme (AUBERT);
1 senior homme (CHAILLOT);
2 senior femme (SCHUH, DODEMONT)
j'espere n'avoir oublie personne _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Wood 18, regarde bien les dates à laquelle ont été fait les scores que tu annonces.
Par exemple, Sophie Dodemont a bien fait 573, mais elle a fait ce score une semaine avant le début des quotas. Ce score ne compte donc pas.
C'est la même chose pour Gilbert Johan. |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | mi$tero a écrit: | C'est vrai, super tireur et toujours très régulier, c'est impressionnant mais il faudrait un choix plus clair car c'est surprenant de le voir en tête de classement national France avec l'intention de briguer le titre à Eaubonne et ensuite de la voir tirer avec Israel pour les mondes.
Mais bon, je ne suis qu'un novice dans le haut niveau donc prudence. Les apparences sont parfois trompeuses. |
L'un n'empêche pas l'autre - c'est comme çà depuis plusieurs années maintenant.
Un truc marrant je trouve c'est qu'il se qualifie alors qu'il n'a pas besoin...
Allez Franck !  |
Petite précision quand meme Franck depuis 10 ans aligne les resultats et n'a jamais etait retenu...pourquoi çà c'est le probleme des selectionneurs
C'est clair c'est une mitraillette à dix comme d'autres la chance pour lui c'etait d'avoir la double nationalité et enfin de faire des compets inter
Ca 8ieme place au monde fita a engendre enfin la venu de nos selectionneurs, drole non!
Ce qui me rend triste c'est à mon avis avec plus d'encadrement FRANCK aurait deja fait une medaille individuelle et en aurait plusieurs par equipe à son coup.
IL a le niveau mais pas assez de soutien,la fede aurait pu lui apporter...
Dommage
Enfin en ile de france c'est un super plaisir d'avoir des archers de ce niveau et regulier cela fait progresser tout le monde ,quand an arrive un jour a faire plus que lui c'est qu'on quand meme vachement bien tiré...et quel passioné de tir aussi  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | c'est clair et toutes les semaines il me dit, tient j'ai fait un quota de plus
c'est halucinant de voir tous les scores au dessus de 590
en tout cas m'entrainer avec lui me permet de progresser :D
donc pour le moment :
5 filles en poulies (BOUILLOT, DEBURCK, VOLLE, KOZIAREK, MANCON);
6 hommes poulies (DARDANT, BRASSEUR, GENET, DE PLACE, LEBRIZAULT, CHEVALIER);
1 junior femme (PRIEUR MARION);
1 junior homme (GILBERT JOHANN);
Et KARSENTY pour israel
tout va se jouer au france...
par contre en classique il y a moins de quotas realise... et on se bouge un peu
1 junior fille (LEBECQUES);
1 junior homme (AUBERT);
1 senior homme (CHAILLOT);
2 senior femme (SCHUH, DODEMONT)
j'espere n'avoir oublie personne |
Et wood ce week end....je deconne!!!
Trop d'engagement physique tue la compet?....  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Y a t-il eu de nouveaux quotas fait ce week-end?? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ultra a écrit: | Y a t-il eu de nouveaux quotas fait ce week-end?? |
Oui, au CD92 on a annoncé que Valérie Fabre (580) et Caroline Matret (579) avaient réalisé chacune un quota. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|