Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
oui moi aussi je vais acheter des spin wing mais en fonction de quoi on les choisi de droite ou gauche? |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
Memphis a écrit: | Merci de ta reponse, en effet sinon allo y'a t il des compound deans le coin ??
et au niveau du groupage, ce pete pas plus?
Sinon je suis bien tenté, et puis ca ne me derange vriament pas de refaire les fleches!!
merci! |
çà fait 4 ans que je tire des kurly indoor et outdoor et çà ne pose aucun problème mais tout dépend aussi de ton repose-flèche
moi j'utilise a fall away et je n'ai aucun problème et les groupes sont très bons!
seb |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | oui moi aussi je vais acheter des spin wing mais en fonction de quoi on les choisi de droite ou gauche? |
Ton bord politique peut être?
Non tout simplement ya des spins pour gauchers et des spins pour droitier. L'utilité de l'un ou l'autre a déjà été débattue, demande au vendeur de te donner ce qui correspond à ta main _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a tout le monde je voulais juste répondre a Menphis je n'ai pa bocoup d'expérience pour te répondre pour les plumes spin wing mais je peut juste te dire un truc docn tout dépend de la puissance que tu tire avec ton compound .
aller aurevoir |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
CédricG a écrit: | [
Ton bord politique peut être?
|
Dans ce cas la on est bien embeter si on est centriste (plume droite peut être).  |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Personnellement, je ne suis pas pour les spin wing pour les compound, j'ai eu l'occasion d'entendre le vol d'une plume parfaitement tirée mais plumée en spin wing, et on a l'impression qu'il y a énormément de mouvement d'air autour de la fleche, car les plumes sont a mon avis trop légères et se redresse lors de la décoche, alors qu'une flèches plumée en ffp vole sans le moindre bruit, et vole, pour moi, plus droite.
Maintenant, si tu tiens absolument a tirer avec des plumes curve, je te conseille les X-Wings (Sitar and Sitar), qui sont beaucoup plus rigide et donc permette au tube de se stabiliser plus vite sans pour autant créer des turbulences autour de la fleche. _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|