Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le forum était bloqué semble t'il par un soucis chez l'hébergeur, je n'ai pas encore eu plus d'informations. Tous les autres sites qu'on héberge chez eux fonctionnaient.
On songe à trouver un autre prestataire, on y songe. Surtout on est désolé même si ce n'est pas de notre faute que le forum quand le forum n'est pas accessible _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
OUf ton message rassure. Je croyai que le pbl venait de moi.  |
|
|
 |
|
|
|
on en sait un peu plus : la machine qui héberge le forum était plantée, donc... en théorie une autre aurait du prendre le relai mais ça n'a pas fonctionné _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qui m'étonne depuis un moment c'est qu'il est - de chez moi en tout cas - plus long d'accéder à la page d'accueil qu'à une des salles ou à un sujet donné. Cela dit j'en fais pas une maladie, c'est juste une remarque étonné en passant.
Renaud - qui s'étonne parfois d'un rien. |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas forcément un rien, la page d'accueil fait une requête sur la base de données qui semble planter plus souvent que les autres, et si elle plante alors faut la refaire, ce qui prend du temps (l'alternative, c'est le vilain message d'erreur Mode Debug). Je me suis noté de traquer ce problème un jour prochain.
Dans tous les cas la page d'accueil fait bcp de requêtes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Oui c'est vrai que cela fait environ 2 mois que je me connecte difficilement à la page d'accueil. Il me faut en général entre 5 et 10 secondes alors que je suis en 512ko (je sais maintenant c'est rien) or au début tout allé bien. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
On y travaille, et les 512 n'ont rien à voir dans l'affaire. Simplement ya rien de simple. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
CédricG a écrit: | Simplement ya rien de simple. |
C'est compliqué ça  |
|
|
 |