Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 pronostics pour le ch de ligue salle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La mariée.comHors ligneniveau 4
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageMer 25-01-2006, 19:52
Répondre en citant

EASY a écrit:
La mariée.com a écrit:
Laughing déconne pas ! déjà que si j'y vais, ça sera grace aux repêchages Laughing Laughing

Si tu n'es pas repêché avec 529 de moyenne, j'y perds mon latin:wink:

Bon ben, Easy t'as plus qu'à prendre des cours de Latin puisqu'a priori, il n'y aura pas de repêchés. Verdict bientôt

moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 07-02-2006, 18:57
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour féliciter J.PIERRE B. ( Champion de Ligue 2006 en Bare Bow )qui encore une fois de plus est
trop fort en duel car je suis parmi ses victimes de prédilection, à quand la fin de cette suprématie sans partage!!!
Mad boxer smilie furieux na na nair Mad violent bataille sifflet furieux et beaucoup plus encore; à suivre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RobocopHors ligneniveau 4
poitiers
Arme(s): arc sans roulette

MessageMar 07-02-2006, 20:34
Répondre en citant

Pleure pas moron, le JP proteine il est tout doux et tout gentils pour l'instanct enfin tant qu'il s'amusera avec un bout de bois... une fois qu'il aura une vrai poignée j'ai peur pour toi mon petit .
Sur ceux bravo JP.
Bravo a tous les participants
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageMer 08-02-2006, 11:04
Répondre en citant

Moi je dis BRAVO à Michael TROUVE qui a encore renouvellé l'exploit de gagner un championnat de ligue devant nos stars du Classique régional, j'ai nommé Bob et Julien.
Je crois que les 2 lascars sont emoussés en fin de saison salle après Nimes mais surtout que Michael est en train de prouver qu'il devient un très bon archer et surtout en duel.
Alors encore BRAVO à lui.
Quant aux autres catégories, certaines avaient un podium déjà joué d'avance (dames CL et CO), Bare Bow, SH CO et bien d'autres...

mi$teroHors ligneniveau 4
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageMer 08-02-2006, 13:30
Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:
Moi je dis BRAVO à Michael TROUVE qui a encore renouvellé l'exploit de gagner un championnat de ligue devant nos stars du Classique régional, j'ai nommé Bob et Julien.
Je crois que les 2 lascars sont emoussés en fin de saison salle après Nimes mais surtout que Michael est en train de prouver qu'il devient un très bon archer et surtout en duel.
Alors encore BRAVO à lui.
Quant aux autres catégories, certaines avaient un podium déjà joué d'avance (dames CL et CO), Bare Bow, SH CO et bien d'autres...

Ola, je déments catégoriquement la dernière phrase concernant les podiums joués d'avance, notamment chez les SD CL qui nous ont donné un spectacle incertain jusqu'à la dernière flèche de la finale.

Ce serait faire bien peu de cas de la prestation de Sylviane qui n'a pas du tout lacher dans son duel. D'ailleurs, il n'y a qu'un point de différence et uniquement sur la dernière flèche. Donc, les pronostics avec 100 % de joué d'avance, je n'y crois pas des masses.

Il suffit de s'attarder sur les SH CL pour constater que les surprises ou demi-surprises sont toujours possibles en duel : Applause Michael

Bon, en tout petit, je suis quand même super fier de valérie[mais il ne faut pas lui répéter Wink

obi-wanHors ligneniveau 4
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageMer 08-02-2006, 17:56
Répondre en citant

Bon je ne me reveille que maintenant mais j'avais dit a vrigile que je lui laisserai un peu de temps alors voilà c'est fait.
Donc après m'être fait gentilment allumer après le CD j'en profite un peu aujourd'hui pour un petit retour de baton Laughing mais ils sont où mais ils sont où les ardinais mais ils sont où les ardinais ? Applause Applause Applause Wink
Ah la la qu'elle fut difficile cette journée non ? Courlay's team 1 ardin team ------0 et petite branlée na na nair La bataille fu courte ils fesaient dodo
A charge de renvenche dehors Laughing

ps juste pour virgile : 7 points c'est ça ? good luck pour la prochaine fois mais ça va devenir de plus en plus dure Wink Je vais pas m'arrêter là
en attendant bonne... houps c'est vrai failli bouletter alors juste "merde" pour te qualifier dimanche pour eaubonne. Et réconforte bien Pablo.

virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 08-02-2006, 18:50
Répondre en citant

obi-wan a écrit:
Bon je ne me reveille que maintenant mais j'avais dit a vrigile que je lui laisserai un peu de temps alors voilà c'est fait.
Donc après m'être fait gentilment allumer après le CD j'en profite un peu aujourd'hui pour un petit retour de baton Laughing mais ils sont où mais ils sont où les ardinais mais ils sont où les ardinais ? Applause Applause Applause Wink
Ah la la qu'elle fut difficile cette journée non ? Courlay's team 1 ardin team ------0 et petite branlée na na nair La bataille fu courte ils fesaient dodo
A charge de renvenche dehors Laughing

Mon pauvre petit Obi, tu peux bien dire tout ce que tu veux, je suis blindée pour des années maintenant. Effectivement, le début fut très difficile pour moi, pas beaucoup dormi ces derniers temps, mais je te remercie ainsi que Damien pour votre excellente humeur que vous m'avez admirablement communiquée. Et comme tu dis "A charge de revanche pour l'extérieur".

Citation:
ps juste pour virgile : 7 points c'est ça ? good luck pour la prochaine fois mais ça va devenir de plus en plus dure Wink Je vais pas m'arrêter là

Ben oui, tu ne m'as mis que 7 petits points, moi je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie, une semaine après Nimes. Tu as peut-être fait une meilleure perf que moi, mais en tout cas moi, je n'ai pas collé des 8 à la dernière flèche de chaque parcours Laughing et pire encore ta paille dans le match contre Jean-Marc, tu la refaits quand tu veux celle-là, vraiment éclatée de rire j'étais Laughing Laughing Laughing Alors que je venais d'annoncer au coach ton superbe match à 117 pts et que tu venais me narguer encore, vraiment quelle branlée tu as pris là avec ta paille !!!! na na nair Comme tu dis on se retrouvera en extérieur...

Citation:
en attendant bonne... houps c'est vrai failli bouletter alors juste "merde" pour te qualifier dimanche pour eaubonne

Selon l'adage, il ne faut surtout pas répondre.... On verra bien, de toute façon, je suis déjà satisfaite de ma saison salle, le reste ne sera que du bonus Wink

Merci encore pour l'ambiance en tout cas, j'ai bien apprécié et passé une excellente journée. Cool Cool Cool
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageVen 10-02-2006, 9:40
Répondre en citant

Petite précision, quand je voulais dire des podiums joués d'avance, je ne voulais pas dire l'ordre des classés. C'est comme au tiercé quoi. On a les chevaux dans l'ordre ou dans le désordre mais on connaissait quasiment les 3 premiers d'avance dans plusieurs catégories. Wink
Après dans certaines catégories, les duels ont été serrés et magnifiques. Applause

jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageVen 10-02-2006, 13:31
Répondre en citant

C'est Valérie et Sylviane que tu traites de chevaux?? Laughing Laughing
EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageVen 10-02-2006, 14:19
Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:
C'est comme au tiercé quoi. On a les chevaux dans l'ordre ou dans le désordre mais on connaissait quasiment les 3 premiers d'avance dans plusieurs catégories. Wink
Applause

de là à dire que tu avais le tiercé dans l'ordre, il n'y a qu'un pas d'oh!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: