Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
EASY a écrit: | La mariée.com a écrit: | déconne pas ! déjà que si j'y vais, ça sera grace aux repêchages  |
Si tu n'es pas repêché avec 529 de moyenne, j'y perds mon latin:wink: |
Bon ben, Easy t'as plus qu'à prendre des cours de Latin puisqu'a priori, il n'y aura pas de repêchés. Verdict bientôt _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour féliciter J.PIERRE B. ( Champion de Ligue 2006 en Bare Bow )qui encore une fois de plus est
trop fort en duel car je suis parmi ses victimes de prédilection, à quand la fin de cette suprématie sans partage!!!
et beaucoup plus encore; à suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Pleure pas moron, le JP proteine il est tout doux et tout gentils pour l'instanct enfin tant qu'il s'amusera avec un bout de bois... une fois qu'il aura une vrai poignée j'ai peur pour toi mon petit .
Sur ceux bravo JP.
Bravo a tous les participants |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Moi je dis BRAVO à Michael TROUVE qui a encore renouvellé l'exploit de gagner un championnat de ligue devant nos stars du Classique régional, j'ai nommé Bob et Julien.
Je crois que les 2 lascars sont emoussés en fin de saison salle après Nimes mais surtout que Michael est en train de prouver qu'il devient un très bon archer et surtout en duel.
Alors encore BRAVO à lui.
Quant aux autres catégories, certaines avaient un podium déjà joué d'avance (dames CL et CO), Bare Bow, SH CO et bien d'autres... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Moi je dis BRAVO à Michael TROUVE qui a encore renouvellé l'exploit de gagner un championnat de ligue devant nos stars du Classique régional, j'ai nommé Bob et Julien.
Je crois que les 2 lascars sont emoussés en fin de saison salle après Nimes mais surtout que Michael est en train de prouver qu'il devient un très bon archer et surtout en duel.
Alors encore BRAVO à lui.
Quant aux autres catégories, certaines avaient un podium déjà joué d'avance (dames CL et CO), Bare Bow, SH CO et bien d'autres... |
Ola, je déments catégoriquement la dernière phrase concernant les podiums joués d'avance, notamment chez les SD CL qui nous ont donné un spectacle incertain jusqu'à la dernière flèche de la finale.
Ce serait faire bien peu de cas de la prestation de Sylviane qui n'a pas du tout lacher dans son duel. D'ailleurs, il n'y a qu'un point de différence et uniquement sur la dernière flèche. Donc, les pronostics avec 100 % de joué d'avance, je n'y crois pas des masses.
Il suffit de s'attarder sur les SH CL pour constater que les surprises ou demi-surprises sont toujours possibles en duel : Michael
Bon, en tout petit, je suis quand même super fier de valérie[mais il ne faut pas lui répéter  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Bon je ne me reveille que maintenant mais j'avais dit a vrigile que je lui laisserai un peu de temps alors voilà c'est fait.
Donc après m'être fait gentilment allumer après le CD j'en profite un peu aujourd'hui pour un petit retour de baton mais ils sont où mais ils sont où les ardinais mais ils sont où les ardinais ?
Ah la la qu'elle fut difficile cette journée non ? Courlay's team 1 ardin team ------0 et petite branlée La fu courte ils fesaient
A charge de renvenche dehors
ps juste pour virgile : 7 points c'est ça ? pour la prochaine fois mais ça va devenir de plus en plus dure Je vais pas m'arrêter là
en attendant bonne... houps c'est vrai failli bouletter alors juste "merde" pour te qualifier dimanche pour eaubonne. Et réconforte bien Pablo. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
obi-wan a écrit: | Bon je ne me reveille que maintenant mais j'avais dit a vrigile que je lui laisserai un peu de temps alors voilà c'est fait.
Donc après m'être fait gentilment allumer après le CD j'en profite un peu aujourd'hui pour un petit retour de baton mais ils sont où mais ils sont où les ardinais mais ils sont où les ardinais ?
Ah la la qu'elle fut difficile cette journée non ? Courlay's team 1 ardin team ------0 et petite branlée La fu courte ils fesaient
A charge de renvenche dehors |
Mon pauvre petit Obi, tu peux bien dire tout ce que tu veux, je suis blindée pour des années maintenant. Effectivement, le début fut très difficile pour moi, pas beaucoup dormi ces derniers temps, mais je te remercie ainsi que Damien pour votre excellente humeur que vous m'avez admirablement communiquée. Et comme tu dis "A charge de revanche pour l'extérieur".
Citation: | ps juste pour virgile : 7 points c'est ça ? pour la prochaine fois mais ça va devenir de plus en plus dure Je vais pas m'arrêter là |
Ben oui, tu ne m'as mis que 7 petits points, moi je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie, une semaine après Nimes. Tu as peut-être fait une meilleure perf que moi, mais en tout cas moi, je n'ai pas collé des 8 à la dernière flèche de chaque parcours et pire encore ta paille dans le match contre Jean-Marc, tu la refaits quand tu veux celle-là, vraiment éclatée de rire j'étais Alors que je venais d'annoncer au coach ton superbe match à 117 pts et que tu venais me narguer encore, vraiment quelle branlée tu as pris là avec ta paille !!!! Comme tu dis on se retrouvera en extérieur...
Citation: | en attendant bonne... houps c'est vrai failli bouletter alors juste "merde" pour te qualifier dimanche pour eaubonne |
Selon l'adage, il ne faut surtout pas répondre.... On verra bien, de toute façon, je suis déjà satisfaite de ma saison salle, le reste ne sera que du bonus
Merci encore pour l'ambiance en tout cas, j'ai bien apprécié et passé une excellente journée.  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Petite précision, quand je voulais dire des podiums joués d'avance, je ne voulais pas dire l'ordre des classés. C'est comme au tiercé quoi. On a les chevaux dans l'ordre ou dans le désordre mais on connaissait quasiment les 3 premiers d'avance dans plusieurs catégories.
Après dans certaines catégories, les duels ont été serrés et magnifiques.  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est Valérie et Sylviane que tu traites de chevaux??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | C'est comme au tiercé quoi. On a les chevaux dans l'ordre ou dans le désordre mais on connaissait quasiment les 3 premiers d'avance dans plusieurs catégories.
 |
de là à dire que tu avais le tiercé dans l'ordre, il n'y a qu'un pas  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|