Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
en fouillant j'ai trouver ce guide sur internet (en anglais):
http://www.archersreference.pwp.blueyonder.co.uk/download.html
C'est une "compile" sur le matos, le reglage, l'echauffement, la technique, etc...
Vous connaissiez?!? j'ai en pas trouver trace dans d'anciens message, alors... _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
normallemnt il y a vait a l'etude une traduction en français mais nos multiples occupations retardent l'echeance
il s'agit de la version 5 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Lazouille a tout dit... On cherche un traducteur pour populariser ce pavé de 68 pages !
Bon, de façon générale c'est un relooking d'une doc. sortie en 1999 qui est en fait une compilation faite par un particulier, avec certaines incohérences:
- Dans la rubrique réglages, on retrouve le test papier - y compris pour les classiques -: la Nuit des Mort vivants, épisode 27.345...
- "8125 is one of the latest Dyneema products on the market and is faster than Dynaflight 97 (due to a
smaller diameter). Typical strings are 18-20 strands." = la vitesse d'une fibre dépend de l'épaisseur du fil... On se demande pourquoi les manufacturiers se décarcassent !
Par contre certaines infos sont prises de bonne source !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
bah niveau traduction je pourrais peut etre m'y mettre, en prenant mon temp... as t'elle seulement ete jamais commerncer?!?
faudrait d'abord avoir l'accord de l'auteur, recupere les illustrations, etc... _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Elle n'a pas vraiment commencé. En fait considère que non; par contre comme il a déjà été traduit dans d'autres langues, il refusera sans doute pas le français. On avait aussi demandé à l'auteur de Tenzone, qui avait accepté contre une version française publiée sur son site. En bref il ne manque que des volontaires pour traduire, relire, et publier tout ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|