Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Soir,
J'ai dans le club un archer poulie qui a un Merlin mais le problème c'est qu'il claque violement et ça arrive de ce faire déconcentrer quand il lache sa flèche. Comment faire pour qu'il fasse moins de bruit?
Merci pour lui (et pour nous pour entendre nos clicker) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
il a des amortisseurs de cordes et de branches? _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
benny a écrit: | Soir,
J'ai dans le club un archer poulie qui a un Merlin mais le problème c'est qu'il claque violement et ça arrive de ce faire déconcentrer quand il lache sa flèche. Comment faire pour qu'il fasse moins de bruit?
Merci pour lui (et pour nous pour entendre nos clicker) |
Si un simple claquement même violent apparament arrive à vous deconcentrer c'est que le probleme ne vient pas de son arc mais de ce qu'il y a dans vos têtes pendant que vous tirez ... Ce que je fais souvent c'est de tirer avec des ecouteurs sur les oreilles et du bon vieu metal bien electrifiant qui ferait redresser les poils de mémé ...Je ne sais pas j'ai du mal quand on dit "entendre nos clicker", sa me choque...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
Mix, si tu arrives à ressentir les vibrations de ton clicker c'est très bien mais on n'y arrive pas au bout d'une semaine et son bruit est tellement violent que l'on se demande si c'est normal, à la limite quand il y en a un qui touche un des mur en métal ça fait le même bruit en moins fort donc ça ne doit pas être logique et comme c'est lui aussi qui veut que son arc soit moins bruyant on ne va pas s'en priver.
Memphis, non il n'a pas d'amortisseur, un vendeur lui a conseillé des armotisseurs qui vont de la branche à la corde (je ne vois pas à quoi ils ressemblent) mais pas juste sur les branches ça ne sert à rien pour son bruit.
N'étant pas un pouliste je ne sais pas ce qu'il faudrait faire. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Qu'est ce qu'il a comme modèle et sa puissance.
En général les merlins ont une forte tendance naturelle à claquer fort au lacher. Ce qui leur a d'ailleur posé beaucoup de problèmes de casses.
Ils ont même fait une série de nova avec des bandes cahoutchouc recouvrant l'intégralité des branches pour réduire l'effet dévastateur des vibrations.
C'est domage ils sont performants mais perdent trop d'énergie en vibration.
Donc a voir suivant modèle et puissance.
Par contre mieux vaux éviter a mon avis les amortisseurs de corde trop de pertes de rendement. Après il faut regarder du côté maxi damper de branches. Quit a les additionner et avoir une bonne stab du type 6 tubes. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
Ok mais question rendement on peut se permettre de perdre un peu en puissance car son arc va jusqu'à 110Lbs. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
??? qu'est ce il a comme arc merlin ? _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
il faudrait voir la tete des poulies pour se rendre conte et la peut etre........ qu'il y aura quelque chose a dire ou a faire.mais si ce sont des hard came alors la .il y a plus qu'a le supporter.
mais des poulies qui claques il y en a plein et ca dans toutes les marques  _________________ GET THE SPIRIT PSE. |
|
|
 |
|