Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
Est-ce que quelqu'un a le classemnt final?????
VIVE LA PROVENCE !!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqun aurait les resultats de la coupe de france équipe cadet de ce week end ?? _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
la bretagne a encore été forte cette année félicitations! _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, les garçons de l'Ile de France étaient bien les meilleurs aujourd'hui tout comme les filles du Languedoc qui m'ont vraiment impressionnée ! Bravo au deux équipe vainqueur !
Bravo aussi au Rhone Alpins et merci à tous les gens de rhone alpes qui sont venus nous encourager !!
Un petit dernier pour la route :
ALLEEEEEZZ RHONE AAAAALPES !!!!!!
Et vous pourrez pas dire que l'on ne crie pas fort car je crois que sans le fan club Rhone Alpins il n'y aurai vraiment pas eu d'ambiance dans la salle !
Podium filles :
1 Languedoc
2 Bourgogne
3 Centre ("ligue du centre, ligue du Centre tralalala" pas très bruyant cette année );
4 Auvergne
Désolé pour le manque de résultats, l'organisation n'a pas prévu un système de direct par internet, je pense qu'elle a déjà fait un bel effort pour pouvoir nous présenter un concours correct. Il est vrai qu'il y a eu des petits soucis et que certaines choses n'était pas au point mais on peut quand même les remercier car le minimum y était largement et préparer un concours de ce style en 2 mois ce n'est pas facile !
J'espère que les archers n'ont pas eu de problèmes pour rentrer chez eux parce qu'apparement dans certaine région la neige commençait à tomber. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Dodo pour nous apporter cette excellente nouvelle à nous qui avons langui tout le WE
Bien joué le Languedoc-Roussillon !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
Pour nous tout le monde est bien rentré en Provence.
Merci pour l'organisation du Championnat
Rendez-vous pour une revanche IDF - PROVENCE en individuel  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo les filles du centre!
on savait que vous méritiez un podium
c génial
et bravo aussi au coach, hein benoit
super week end  |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Merci Dodo pour nous apporter cette excellente nouvelle à nous qui avons langui tout le WE
Bien joué le Languedoc-Roussillon !!!  |
J'ai pensé à toi quand j'ai vu les filles du Languedoc première des qualifs !! Elles ont vraiment très bien tiré. Quand elle étaient sur le podium, il n' avait pas d'ambiance et je ne pouvais pas m'empêche de crier : VIVE LE LANGUEDOC !! (sans l'accent désolé) et franchement elle méritaient vraiment leur titre. En plus ce sont de filles très sympathiques !
Pour les résultats je ne sais pas ou on peut les trouver désolé. Sinon les photos je sais qu'on en a quelque unes mais alors pour savoir qui les a ça va être compliqué. Enfin si Zorglub en a c'est sûr mais est ce que ce ne sont que des photos des Rhone Alpins ou est ce qu'il en a de tout le monde en général ? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Comme je l'avais dit... Deux personnes sont venus me trouver pour me dire : "on a remarqué un truc, t'es petite mais t'as une grande gueule"...
Résultat j'suis aphone !!! C'est malin ca !!!
Mais ca n'aura pas été inutile, on a porté RA1 garcons jusqu'en petite finale !!!
Un pur WE ^^ _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Comme je l'avais dit... Deux personnes sont venus me trouver pour me dire : "on a remarqué un truc, t'es petite mais t'as une grande gueule"...
Résultat j'suis aphone !!! C'est malin ca !!! |
Moi aussi j'ai du mal à dire les son en "a", j'ai trop insisté sur le a de Alpes quand je criais ! En plus j'ai attrapé froid à Valence, parce qu'il faut l'avouer il faisait assez chaud dans la salle pour tirer mais par contre il faisait hyper froid dehors !
Supervivi a écrit: | Mais ca n'aura pas été inutile, on a porté RA1 garcons jusqu'en petite finale !!!
Un pur WE ^^ |
C'est sûre que RA1 garçons a été porté par les supporters, par contre euhhhhh... non j'sais pas mais merci Zorglub et Totoche pour ce qui est des encouragement pour l'équipe RA2 filles ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | Comme je l'avais dit... Deux personnes sont venus me trouver pour me dire : "on a remarqué un truc, t'es petite mais t'as une grande gueule"...
|
je ne connait pas du tout c'est 2 personne moi  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Victor fait pas l'innocent lol :p T'étais pas tout seul ;);
J'peux toujours pas parler, encore quelques vacances pour mes collègues au lycée... lol Quand je veux dire un mot qui part dans les aigus, il y a aucun son qui dègne sortir de ma bouche lol genre... Lyrique... :s Dur comme mot :s
La prochaine fois je forcerais moins c'est trop nul de pas pouvoir parler  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | Victor fait pas l'innocent lol :p T'étais pas tout seul ;);
|
je ne citerait pas de nom! Et je ne nie pas!
lol |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: |
La prochaine fois je forcerais moins c'est trop nul de pas pouvoir parler  |
Non c'est bien surtout pour les cours d'anglais et pour les gens du lycée ou du club de tir et même les parents !! |
|
|
 |
bourguignon
|
|
|
salut tout le monde !!! la reponse a tz question est simple je l'ai chercher moi aussi. la bretagne avait deja pas mal de chpt de france a orgniser dont une cible d'or donc elle a preféré laisser cette compétition a valence tout simplement.
voila tchao |
|
|
 |
|