Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
un petit sujet pour encourager nos deux equipes de ligues !!  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Y a qui dans les equipes? |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Alors chez les garcons : Gaetan DUBOIS de Hanches, Marc FONBONNAT deBourges et Dimitri GASCON de Voves. ils font 1650 et sont classés 7eme.
Les filles sont Roxanne DELANNOY de St av, Clemence DUCROCQ de Montlouis et Audrey CHAPISEAU de Voves, elles n'ont pas tiré a leur niveau et font 1557, mais sont qd meme 4eme ce qui laisse penser que demain elles peuvent nous ramener une tres tres belle médaille! Je suis de tout cpeur ac nos ptits centréens, et alesk a raison encourageons les!!!!!
AALLEEZZ LLEE CCEENNTTRREEEEEEEEE!!!!!!! vous etes les meilleurs! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Oui ALLEZ LE CENTREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
J'espère vraiment qu'ils vont avoir une médaille !!!!!!!!!
je pense qu'élodie va nous tenir au courant dès son retour
Allez le centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Elles finissent 3e si je ne m'abuse
BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez largement mérité cette 3e place !!!!!  |
|
|
 |
gillou niveau 2Age: 44 chartres Arme(s): classique
|
|
|
petite rectification dimitri gascon n'est plus de voves mais de chartres
on ma dit qu'ils finissais 9ieme chez les homme et qu'il ont eu un record de france avec 261 sur 270 !!!!!!!!!!!!!!! _________________ il y a que les con qui ne change pas d'avis |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
toutes mes excuses pour Dimitri, je n'ai pas entendu parler de record de france et pourtant je les ai eu au téléphone. Les filles sont tombées contre le languedoc en 1/2 finale et apparemment c'etaient des concurrentes redoutalbes et ilmpressionnantes, elles battent l'auvergne je crois en petite finale. elles font des matchs entre 235 et 245. Encore en enooooooooooooooooorme bravo a elles, qd Eric a annoncé au micro quelles etaient en 1/2 jk'avais qu'une envie ct d'etre derriere elles a valence, mon match (et le leur) m'a paru trop long!!! en tt cas c'est une medaille méritée, ms mnt faut compter sur les mecs l'an prochain pour la cpe de fr en 2008 ds le Centre!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|