Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Au CD 94, Julien Thieffine 589 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
fleche94 a écrit: | les quota à l'étranger sont valable ou pas? par exemple en BELGIQUE? |
Peut être, à envoyer à la FFTA je pense. D'une part sinon elle les aura pas, d'autre part même si elle les a elle demande une action volontaire de l'archer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Perso j'en sais strictement rien, mais j'imagine qu'au minimum il faut que ce soit un concours au calendrier FITA...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
je ne veux pas me mouiller de trop mais je pense que toutes les competitions sont valable...
a condition qu'elle soit au moins inscrite au calendrier national.. |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Bien sur que les quotas à l'etranger sont valables
Neammoins à 589 il y du monde!!!j'aurais pas cru...581 pour les france je vais me remettre au classique  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
fleche94 a écrit: | les quota à l'étranger sont valable ou pas? par exemple en BELGIQUE? |
Si tu pense à Denis, effectivement son score et son quota sont valables et envoyés à la Fédé pour validation, je te le confirme. |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Ultra a écrit: | Wood 18, regarde bien les dates à laquelle ont été fait les scores que tu annonces.
Par exemple, Sophie Dodemont a bien fait 573, mais elle a fait ce score une semaine avant le début des quotas. Ce score ne compte donc pas.
C'est la même chose pour Gilbert Johan. |
C'est la même chose pour Annie MANCON, elle ne joue pas car elle est classée chez les vétérans.
Pour faire valider un quota, elle aurait dù se surclasser chez les séniors en début de saison, dommage car elle fait une saison salle magnifique  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
nouveaux quotas en SF/AP VALERIE FABRE 582 A CHATILLON
et Caroline MARTRET 579 dimanche à CHATILLON, ça comence a faire du monde  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
rectification aprés vérification... les quotas doivent etre réalisés sur une compétition inscrite au calendrier de la FFTA... |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
J'arrive un peu tard mais pour ceux qui demandait jérome DELPLACE avait fait 590.
Petite question : en poulie homme il y a au moins 6 qualifiés. Mais je supose qu'il ne parte pas tous, un peu comme au JO d'hiver où seulement 4 personnes peuvent etre sélectionées dans une épreuve. Comment le choix final est il fait ?
Merci par avance |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Seconde épreuve lors du championnat de France, quota à refaire, et pour départager, classement final du France.
Suffit de le trouver sur le site FFTA
http://www.ffta.fr/HautNiveau/F_Selection.html _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
|