Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Toutes mes félicitations à l'équipe de l'idf pour le parcours de ce weekend!!!! une place bien méritée vu la composition de cette équipe!!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Elo ca fait plaisir, je transmettrais ton message au reste de l'équipe, le centre s'est bien battu dans notre poule avec notamment un record de la competition sur un match (261). |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Vrai que vous méritez des  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
[Mt] Snip niveau 3Age: 40 USC Conflans Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
C'est clair toutes mes félicitations à vous chers confrères !!!!!
lol bon trève de plaisantries en tout cas vous avez vraiment assurés...
Félicitations à vous tous !!!!!!
 _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
ThomasA a écrit: | Merci Elo ca fait plaisir, je transmettrais ton message au reste de l'équipe, le centre s'est bien battu dans notre poule avec notamment un record de la competition sur un match (261). |
Alors c'etait vrai pour le record!!!!???!!!! ils ne m'en ont meme pas parlé, et c'est pas faute de ne pas les avoir eu au telephone et par sms!!! Mais bon je comprends qu'ils aient perdu 2 matchs sur 3 si ils etaient avec vous dans la poule!
ps: cette semaine tu vas etre "tranquille" je serai pas "bavarde" sur msn...!!!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
élodix a écrit: |
ps: cette semaine tu vas etre "tranquille" je serai pas "bavarde" sur msn...!!!  |
Meme pas drole je vais m'ennuyer moi |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
moi ossi je dit bravo a l'equipe d' IDF
tt facon je savai que vous alliez gagner.lol _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Une victoire bien méritée.
Bravo à Thomas A, Olivier M et Vincent D.
Bravo aussi au coach Guillaume Duborper. Bonne sélection. |
|
|
 |
|