Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic
|
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Et de bons souvenirs tout de même... |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
je crois que c'est clair....
Dernière édition par Invité le Ven 10-02-2006, 14:46; édité 1 fois |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
"DU NEUF AVEC DU VIEUX" autant faire, moi je préfère faire
" DU dix avec du neuf "
 _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Qui c'est, Claire?
Clairement de chouettes photos, merci Ludo! Même pour nous qui n'avons pas de souvenirs liés avec. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
de quoi tu parles cedric?  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ludovic a écrit: | de quoi tu parles cedric?  |
Que ces photos sont sans doute plus chargées de souvenir pour Alexandra et toi, et les archers présents dessus, que pour nous qui sommes dans l'ombre et vous regardons briller dans la lumière de la gloire... [débranchement du lyrisme inutile] enfin bref pour vous ce sont des souvenirs, pour nous ce sont des apperçus d'un championnat. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
je sais cedric mais je parlais de claire....
encore du nouveau, monde new york 2003, stage terminal junior 2003, junior cup clès 2003 et 2005, championnat d'europe salle 2004, championnat d'europe junior 2005, et encore beaucoup d'autres competitions à venir |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Ludo, t'as rien d'avant 1997 ??? que ca me rappelle quelque chose ne serait-ce que de nom... et que je vois un peu plus de tetes connues (de l'époque)...je me sens vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
EDIT: en tout cas, elles sont super belles, ca met un peu de soleil en cette journée toute grise, merci! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
superbes photos
merci pour tous ces souvenirs partagés _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
merci... avant 97 il faut que je scanne alors... je fais de mon mieux.. |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
ludovic a écrit: | merci... avant 97 il faut que je scanne alors... je fais de mon mieux.. |
Ah tu en as quand meme!!! :D
Oui, c'est bien plus pratique avec le numérique!!!! J'aurais d'ailleurs beaucoup plus de souvenirs de cette époque si j'avais eu un appareil numérique avec moi! Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs qui auraient pu faire des photos de l'époque et nous les transmettre! Mais bon tant pis, j'ai quleques photos de l'époque, mais pas forcément intéressante car pas dans les "grands" rendez-vous... je les scannerais quand j'aurais un scanner pour voir si des gens de ce forum se reconnaissent ca serait marrant.
Donc en parlant de trucs vieux (plus vieux que vieux), est-ce que quelqu'un aurait des photos de la Junior Cup de 1996 (en avril) qui avait eu lieu à Rome ? Des photos des championnats du monde de la meme année à San Diego (en Juillet) où je ne suis pas allée ? voilà puis je suis prenante pour d'autres souvenirs de cette époque. (Chalain, Compiègne et tout ca, meme je n'ai pas le souvenir que beaucoup de photos ont été prises );
Merci d'avance
et merci Ludovic pour tes belles photos et pour nous les faire partager.
Caroline. |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Idem pour les Europes junior de 1997 ... ? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et pour une tete de seb avec des cheveux ??
(ce qui voudrai dire 1995, a peu pres . . .  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|