Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour,
Qqu'un aurait-il déjà vu ce type de bowpress portable?
Y aurait-il un revendeur en France qui en vend?? J'ai contacté le fabricant et il a revendu sa licence et depuis on dirait que plus personne n'en produit.
C'est un système très simple et pratique, il suffit de l'encrer dans les lattes de tendre légèrement l'arc et c sous tension pour défaire il suffit d'inverser le bouton et de retendre.
Pour la photo, je vous ai mis le lien de ma question sur archerytalk car ici je ne trouve pas le bouton attachment
http://www.archerytalk.com/vb/showthread.php?t=286036
seb |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé pour le bouton "attacher" mais on n'a pas des gigas d'espace comme AT. Bientôt peut être?² _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
aucune idée j'utilise la detowis
mais il semblerait aussi que cela ne se fasse plus
martin à liquider le stock il y a peu après l'avoir racheté
dommage aussi simple d'utilisation que ce que tu cherches _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | aucune idée j'utilise la detowis
mais il semblerait aussi que cela ne se fasse plus
martin à liquider le stock il y a peu après l'avoir racheté
dommage aussi simple d'utilisation que ce que tu cherches |
Mon problème c surtout que très peu de press pouvent être utilisables sur les Trykon et genre bowtech avec des lattes très horizontales!!!!
seb |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça c'est la question qu'on se pose tous pour les presses portatives concernant le trykon
as tu essayé de poser la question à hoyt directement ou voir sur archery talk ce qu'ils utilisent comme presses portatives pour le trykon
il y a un sujet dessus je crois
et la bow master est qu'elle passe sur le trykon??????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça c'est la question qu'on se pose tous pour les presses portatives concernant le trykon
as tu essayé de poser la question à hoyt directement ou voir sur archery talk ce qu'ils utilisent comme presses portatives pour le trykon
il y a un sujet dessus je crois
et la bow master est qu'elle passe sur le trykon??????????????? |
je l'ai posée la question en ce qui concerne les presses fixes, j'ai reçu comme réponse celle de sureloc (question posée sur archerytalk).
De hoyt, j'attends la réponse mais j'ai discuté avec staelens et ils ont également pas mal de probl car toutes les presses ne sont pas adaptées pour les nouveaux arcs mais il y aura bientôt de nouveaux types qui vont sortir.
le problème avec le trykon (et arc de ce type) n'est pas seulement avec les presses portables mais avec les fixes aussi!!!
J'ai aussi une presse portable ratchet celle-là pourra peut-être être utilisable si tu veux voir une photo, elle est aussi sur archerytalk (post de hier à mon nom).
seb |
|
|
 |
|
|
|
c'est la presse à sangle?????????????
c'est ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est la presse à sangle?????????????
c'est ça |
oui c çà le seul probl c que la partie qui se pose sur la latte va peut-être se trouver à un endroit pas très souple de la latte (trop près de la poignée);
je dirai quoi après l'avoir essayé
seb |
|
|
 |
|
|
|
GRIV a la même
je l'ai utilisé à nimes
c'est lourd mais c'est pratique comme tout
par contre si tu as la réponse pour le trykon faut faire signe ça va intéressé les gens
en espérant que cela ne soit pas un frein pour les ventes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Si mes souvenirs sont bons il y a un archer (j'ai oublié son nom désolée) qui a reçu son trykon en mains propres au F2F et qui l'a réglé sur place avant de faire un festival de points avec.
Voir peut-être qu'elle presse il a utilisé à cette occasion ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Si mes souvenirs sont bons il y a un archer (j'ai oublié son nom désolée) qui a reçu son trykon en mains propres au F2F et qui l'a réglé sur place avant de faire un festival de points avec.
Voir peut-être qu'elle presse il a utilisé à cette occasion ... |
beh justement c Fred et il possède un des derniers modèles de press feathervision, il me l'avait montré qd j'avais été chez JVD mais ils n'en font plus!!!
seb |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
denseb a écrit: | Mon problème c surtout que très peu de press pouvent être utilisables sur les Trykon et genre bowtech avec des lattes très horizontales!!!!seb |
J'utilise une detowis sur mon constitution sans aucun probleme. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
à Nîmes j'ai réparé le Trykon en expo sur le stand HOYT (kkun l'avait lâché à vide ...) avec la BowMaster et ses pinces pour branches Hoyt.
sans souci aucun.
CQFD _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est la presse à sangle?????????????
c'est ça |
la presse ratchet fonctionne sans problème sur le trykon, j'ai essayé hier
seb |
|
|
 |
|
|
|
pour feather vision je vais bientot avoir une réponse
j'espère _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|