Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Gojira (thrash death puissant et technique - Bordeaux) + Underskin (métal deviant hardcore - St Nazaire) + Atrocia (thrash death) + Bumbklaat (graas core - St Nazaire) à St Nazaire au VIP, 12 € en loc 13,50 € sur place
Viendez tout le monde!!! J'y serai et pas qu'un petit peu lol
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Toujours plus fort avec une corde de guitare qu'avec celle d'un arc ?... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est un peu méchant ça Pierrick en plus il a dit ailleurs qu'il allait montrer ce dont il était capable
Par contre un peu HS, les salles régionales sont réservées aux annonces sur le tir à l'arc en général (et on travaille à rendre ça plus souple, vous inquiétez pas) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
toujours a fond Mix!!!  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Tortue Génial a écrit: | Toujours plus fort avec une corde de guitare qu'avec celle d'un arc ?... |
Je ne releverai point cette remarque, mais si j'etais plus fort à la guitare qu'avec mon arc j'aurai sans doute deja entamé une tournée mondiale...
Si la reconversion des anciens archers de haut niveau inquietait ne serait ce qu'un petit peu la Fédération, sans doute que plusieurs d'entre nous aurez encore un arc à la main...[/mode subliminal off]
Senseï a écrit: | Par contre un peu HS, les salles régionales sont réservées aux annonces sur le tir à l'arc en général (et on travaille à rendre ça plus souple, vous inquiétez pas) |
Oui je sais mais j'ai tenté pour voir si sa passé..lol
LadyM a écrit: | toujours a fond Mix!!! |
Quand on aime on ne compte pas...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | C'est un peu méchant ça Pierrick |
Y a rien de méchant, on se connait bien pour çà... |
|
|
 |