Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
il y a plus simple, donner un arc ne serais ce qu avec 45 bourins(pas mal d archer homme qui font du fita a un niveau correct je suppose), faut les tirer.....il y a que comme ca que j ai pu faire admettre a mes frangins que c etait bien un sport que je faisais!lol |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Le reportage commence et je suis super contente de voir du tir à l'arc à la télé, le tps de le dire à mon père et il est deja terminé..... Mais bon on a qd meme vu certains archers, j'ai aussi reconnu Cyrielle Delamare en plus de Yoann et Remy et aperçu Thomas Naglieri. Je n'ai pas écouté ce qu'ils en disaient et apparemment ça n'en valait pas la peine!!! Mais au moins ON A VU DU TIR A L'ARC A LA TELE à une heure importante et ça c'est super cool!!!! Merci à M6 pr ces breves secondes!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai regardé moi aussi ce reportage. j'ai regardé les images (mais uniquement les images, j'ai même pas écouté ce qu'ils sidaient lol). Donc heureusement que vous êtres là pour dire à quelle heure il est préférable de tirer à l'arc. Mais comme dit Eugne, des salles libres à 11h. Allez dire à votre mairie qu'elle doit virer les écoles car la fin de matinée doit être réservée au tir à l'arc  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ce que j'en ai retenu c'est qu'ils ont comparés le tir à l'arc au judo, ca change des populaires foot et tennis  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Il ne faut quand même pas compter sur ce reportage (clip) pour faire augmenter le nombre de licenciés. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
seb42 a écrit: | J'ai regardé moi aussi ce reportage. j'ai regardé les images (mais uniquement les images, j'ai même pas écouté ce qu'ils sidaient lol). Donc heureusement que vous êtres là pour dire à quelle heure il est préférable de tirer à l'arc. Mais comme dit Eugne, des salles libres à 11h. Allez dire à votre mairie qu'elle doit virer les écoles car la fin de matinée doit être réservée au tir à l'arc  |
Moi c'est plus qu'il faudrait me liberer a cette heure lavu qu'a Draveil on a la chance d'avoir des installations permanantes à notre entière et seule disposition
Donc pas la peine d'aller voire la mairie _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi jlai completement loupé le reportage!!! c'est mon pere qui m'a dit a 21h que le reportage etait passé!
mais bon a l'heure ou c'est passé, j'etais a fond dans matrix! lol
y aurait po quelqu 'un qui aurait enregistré ltruc par hazard???
en plus le reportage n'est meme pas sur le site de E=M6! trop nul... |
|
|
 |
|