Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour la première news, y a un truc qui est confus, ils parlent de 2 perfs: 698 sur 2x70m et 891/Fita 900;
La target Purple est pour un Fita Target (2x70m), or ils mettent l'accent sur le FITA 900 !!!
Bon, il tire bien - mais pas autant que Denis Vanez qui a fait 703 en 2004 et qui a aussi cette Target Purple !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Désolé de te contredire laurent mais la distinction Target est délivré soit pour une épreuve FITA 2x70 (72 flèches) soit pour une épreuve demi-FITA (77 flèches) soit sur une épreuve FITA 900 (90 flèches);
L'info ce trouve dans le réglement internationnal tir extérieur. Pour info en FITA 900 il faut faire 890 point pour avoir la target pourpre |
|
|
 |
|
|
|
Merci Abzalon, autant pour moi... Je n'ai pas trouvé de mentions faites de ces décorations sur le site de la FITA !
J'imagine que je ne serai pas le seul à avoir ce doute et qu'ils vont remettre à jour...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
OK, Merci !
Là c'est ce qui sera applicable au 1er Avril 2006 - mais j'ai revérifié çà existait déjà sur le règlement 2004...
Draveil organise un Fita900 cette année ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
abzalon a écrit: | Désolé de te contredire laurent mais la distinction Target est délivré soit pour une épreuve FITA 2x70 (72 flèches) soit pour une épreuve demi-FITA (77 flèches) soit sur une épreuve FITA 900 (90 flèches);
L'info ce trouve dans le réglement internationnal tir extérieur. Pour info en FITA 900 il faut faire 890 point pour avoir la target pourpre |
un demi fita 77 flèches ? mais alors, un fita c'est 154 flèches ?? C pour ca alors que javais du mal . . .  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | abzalon a écrit: | Désolé de te contredire laurent mais la distinction Target est délivré soit pour une épreuve FITA 2x70 (72 flèches) soit pour une épreuve demi-FITA (77 flèches) soit sur une épreuve FITA 900 (90 flèches);
un demi fita 77 flèches ? mais alors, un fita c'est 154 flèches ?? C pour ca alors que javais du mal . . .  |
C'est l'avantage du Fita 900: un peu plus en base 10 (mais ils ont encore du mal à la FITA !)... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
le 1/2 FITA est aussi de 72 flèches...
2x70m = 2x36 flèches = 72 flèches (plus 6 de réchauffement);
1/2 FITA= 4 x 18 flèches = 72 flèches (+ 6 de réchauffement);
Certes que avec 5 flèches en plus, ça devient "facile" de faire 670 sur le 1/2 FITA ;) _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Aragorn a écrit: | le 1/2 FITA est aussi de 72 flèches...
2x70m = 2x36 flèches = 72 flèches (plus 6 de réchauffement);
1/2 FITA= 4 x 18 flèches = 72 flèches (+ 6 de réchauffement);
Certes que avec 5 flèches en plus, ça devient "facile" de faire 670 sur le 1/2 FITA ;) |
J'avais compris, et je le disait en plaisantant... il n'y a pas si longtemps que cela que les qualifs des championnat de france fita (au moins jeunes) se font plus en 1/2 fita... !
par contre, c'est quoi cette histoire de flèches de réchauffement ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|