Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Pour info laurent tire Win&win branche sinergy (pas les XQ1) |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
pat a écrit: | Si c'était des filles qui papotaient comme ca sur la taille de différents archers, je ne vous dis même pas ce qu'on entendrait  |
 _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
monique48 niveau 2
|
|
|
bonsoir
merci pour ces premiers renseignements .donc avec mon allonge de 33" et des branches de 72" l'angle de corde sera entre 75° et 80°comme preconisé ???car en fait ce qui compte c'est l'allonge et non la taille de l'archer ou alors je suis encore dans le flou!!!!!!
depuis la branche d'arc cassée et reçue dans la figure je veux vraiment m'assuré de tirer avec du matos adapté
merci de vos explications
a + |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Green horn, sur d'être adapté à ta taille et matos de trés haute qualité dont la stabilité est le point fort. |
|
|
 |
Wysiwyg niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire un 70" avec des branches de "base" (striker fibre) de 26#...j'en sors maintenant 41# (serré à fond), pour une allonge equivalente à la tienne. pas de gros probleme à signaler.
les gens autour ont un peu mal pour mes branches, mais moi je ne les vois pas quand je tire  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
1m96, 32" dallonge, 40 livre, 70 pouces. pas le moindre souci... sauf que quand les gens regardent mes branches pour voire la puissance, il pense que je suis un tout mou (c'est des 32 marqué...!) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Wysiwyg niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
Mise à jour, je tire maintenant des XQ1 32# (45# à mon allonge, serrage mini);
Et ca marche. |
|
|
 |