Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelles marque de branches preferez vous ? |
Border |
|
5% |
[ 3 ] |
W&W |
|
37% |
[ 21 ] |
Hoyt |
|
50% |
[ 28 ] |
Exe |
|
1% |
[ 1 ] |
Samick |
|
5% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 56 |
|
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Quelle marque de branches preferez vous et pkoi ? (pi kel modele tan ka faire ??) _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Toutes, parce que je n'arrive pas à faire la différence entre elles. Bon si je pouvais les tester en parallèle je dis pas... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Desolé, j'ai oublié samick Si un modo pouvait rajouté ca ? _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Hoyt, paske c'est les ++ belles, et paske c'est les seules qui vont sur mon poulie Hoyt |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Je peux pas répondre, les Border c'est bien parce que relativement souples et ca pousse !!
Hoyt j'aime bien les G3, super fiables!!
En ce moment je tir W&W Focus, très bien, moins que les G3 mais bien quand même !!
Donc je peux pas répondre ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
moi jai pas repindu o sondage car pourmoi jaime bien win and win et hoyt et cette case n'existai pas , perso jai pas de preference de marque. _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Border, car c'est parmis les plus rapides, en restant stable et costaud... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Border, car c'est parmis les plus rapides, en restant stable et costaud... |
en est tu sur? _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
mimoune a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Border, car c'est parmis les plus rapides, en restant stable et costaud... |
en est tu sur? |
Rapidité je suis d'accord, stabilité aussi même si y'a mieu et solidité je peux pas dire, je les utilise juste pour du renforcement musculaire donc pas depuis assez longtps pour le dire ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben moi je vous laisse deviner ce que j'ai choisit
j'ai choisit les W&W car je les trouve plus souple que des hoyt
j'ai des synerzy et des WyneX depuis peu je trouve les WyneX rapide et surpremant au niveau souplesse une stabilité hors du commun et aussi et surtout de tres bonne sensation de tir avec
salut
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
mimoune a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Border, car c'est parmis les plus rapides, en restant stable et costaud... |
en est tu sur? |
De... ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
En effet la question est trop vite posée...
N'ayant pas des miliers d'euros, j'ai acheté ma première paire de branches Border, qui s'est très vite endommagées: chengement en garantie (2 mois de vie), pour avoir de nouveau des ennuis... reéchange mais avec una autre marque: Win&Win... depuis je seuis resté là, mais par "imitation": onm'a conseillé...
Depuis, devant avoir 2 paires de branches, si je change c'est tout de suite 1.000 et passe euros... si quelqu'un me les donnes, je les essaierais bien, mais pour l'instant...
Ce n'erst pas de la fidélisation, c'est un manque de "sous"...
;) _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonjour,
Bon j'ai mis Hoyt, plus par tradition ou habitude, car le choix actuel ds ce domaine s'est considérablement
mis a évoluer.
Il existe de superbes innovations, comme les Borders qui s'arrêtent un peu difficilement, mais ce
défaut est largement compensé par le/les matériaux, qui leur confèrent ilest vrai une grande vitesse
et une resistance importante "anti - vrillage " si je puis dire.
La géométrie aussi, visible sur les G3 Hoyt les Green-Horn ( Ke t'a oublié ).
La souplesse et le confort ahurrissant en fin de traction apportées par les excellentes FX, puis M1.
Samick se surpassent egalement avec leurs "extrème", les très nerveuses W&W type "Winnex" rappelant les
Yamaha et aussi les stables "Synerzie".
C'est vraiement très bien d'avoir toutes ces possibilités, quand je pense que nous faisions des performances
importantes avec des lames similaires aux " Epic " ou " CRX" ...
A nous tous de trouver ce qui nous correspond le mieux, nous en avons la possibilité, fait qui nous aidera tous a faire de bonnes perfs. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Tu as oublié la marque green horn  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
W and W sans hesiter car rapport qualité prix.
Pour ceux qui est des avantages techniques de l'une ou de l'autre il faut avoir bcp tirer sur plusieurs marques pour faire la différence. Sans sa ca fait un peu querelle de clocher!!! |
|
|
 |
|