Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Me suis éclaté sur les effets PhotoShop
Dernière édition par mooz le Dim 18-06-2006, 18:22; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Punchy le logo! Peut être mieux sans le fond, mais même si mes yeux sont un peu  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Super mooz, je le trouve trop bien, bravo !!!  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Pas mal pas mal
Mais je me permet d'ajouter des petits conseils, constructif bien sure!
Joue un peu plus avec le "Biseautage estompage" qui n'est pas pas regulié de quelques pixels, je parle pour les yeux des 2 bonhomme. Un peu plus prononcé sur l'oeil droit que sur l'oeil gauche. Tu aurais put dupliquer le calque de l'oeil bleu pour faire une sysmetrie verticale comme cela du gagne du temps et tu as 2 yeux parfaitement symetrique apres il y avait juste a changer le degradé
Le sourçil de l'oeil rouge a un contour un peu bleuté, c'est peut etre volontaire mais sa m'a interpellé
Peut etre reduire l'opacité du contour de l'oeil rouge de 8 9 %.
Je pense qu'en reduisant aussi l'opacité des doublures des lettres le rendu peut etre pas mal ce qui donnera moins l'effet que chaque lettre et dupliqué a la queueleuleu. Peut etre decaler de 1 ou 2 pixels grand maximum la zone noir de la cible vers le haut (outil ellipse de selection avec shit enfoncé) puis avec les fleches directionnels (beaucoup plus precise que la souris).
Peut être qu'en rajoutant un petit effet miroir sur l'ensemble vers le bas pourrait donner plus de perspective à l'image.
Peut être aussi modifier de 4 5° le degradé du Z pour qu'il soit parralele à celui du M.
Faut que j'arrete de passer mes heures perdues sur photoshop moi sa me rend accro  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Argh !! Tu t'es planté pour le chapeau, c'est un bob vivhy que tu devrais avoir ! Et puis, je croyais que t'avais qu'un seul oeil... celui de ton objectif !
Et puis, tes yeux ont l'air inquiets ! Serait-ce par peur de ce que je pourrais poster (hin hin ) ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Non c'est vrai il est joli mais le miens il a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En échange, Mooz tu me fais un aussi joli logo ?? |
|
|
 |
|
|
|
OK, Dodo, je vais essayer, mais je ne maîtrise pas encore bien Photoshop comme notre maître MIX  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
mix a écrit: | Pas mal pas mal
Peut être qu'en rajoutant un petit effet miroir sur l'ensemble vers le bas pourrait donner plus de perspective à l'image.
|
Pas trouvé cet effet mirroir oukilé ?? _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
Si sa t'interresse je peux te preparer un pack de plugins tout frais pres à l'emploi...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'effet miroir il faut que tu duplique ton image, puis tu fais une symetrie horizontale avec un petit decalage de 1pixel vers le bas (utilise tes fleches sur ton clavier) puis sur le claque de la symetrie tu fais un degradé de blanc à transparent en partant du haut de cette symetrie. Et pour la finition tu joue sur l'opacité selon le rendu desiré...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Tiens MOOZ, je te propose mieux :
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | Argh !! Tu t'es planté pour le chapeau, c'est un bob vivhy que tu devrais avoir ! Et puis, je croyais que t'avais qu'un seul oeil... celui de ton objectif !
Et puis, tes yeux ont l'air inquiets ! Serait-ce par peur de ce que je pourrais poster (hin hin ) ! |
GNA GNA GNA
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Excellent Cécile ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cé-cile! Cé-cile! Cé-cile!
Désolé Mooz, mais j'adore! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Cé-cile! Cé-cile! Cé-cile!
Désolé Mooz, mais j'adore! |
Oué moi aussi j'adore !!!  |
|
|
 |
|