Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Ce sont les 18 et 19 février aux PALAIS DES SPORTS D'ELANCOURT (78);
Sur le site de la Compagnie d'Elancourt, il y a une page spéciale où vous y trouverez toutes les informations nécessaires au fur et à mesure qu'elles arrivent.
Il y a même les tarifs de la buvette.
le site |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Merci !!
Dis, on peux encore s'inscrire la semaine prochaine si je ne fais pas un trop mauvais score aujourd'hui au CD 91 ?  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
les inscriptions sont closes depuis le 7 février. Déjà que 10 jours avant c'est limite dès qu'on a trop de choses à faire (voir le régional jeunes dont les invitations étaient franchement en retard) donc moins d'une semaine. Plus tard peut être, quand on pourra franchement réduire les délais...
Désolé Cécile... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'ai reçu le courrier aujourd'hui ! Merci pour le travail que vous faites, messieurs.  _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
CédricG a écrit: | les inscriptions sont closes depuis le 7 février. Déjà que 10 jours avant c'est limite dès qu'on a trop de choses à faire (voir le régional jeunes dont les invitations étaient franchement en retard) donc moins d'une semaine. Plus tard peut être, quand on pourra franchement réduire les délais...
Désolé Cécile... |
t'inquiète, depuis que j'ai changé de site de travail, je déconne à donf ! (J'arrive même plus à m'entraîner !)
Bref, je souhaite à tous de passer un agréable moment à Elancourt !! Y'aura de toute façon des gens de Morsang ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
oui oui moi je serai la pr les encourager !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon les archers qui tiraient aujourd'hui doivent commencer à rentrer, que s'est-il passé?
J'étais pris toute la journée dans une présentation FFTA, en plus j'ai mon compère d'équipe DR qui tirait _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pareils, jaimerais bien des news  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
sh classique
1er sebastien gelsumini
2eme delmas denis
3eme demichel olivier
sf poulie
1er fabre valerie
2eme martret caroline
3em fort celine ( il me semble);
le reste je ne sai pas
ps: desoler si il y a des fautes d'ortjographe sur les nom _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
MEA CULPA, je voulais prendre le fichier pour le mettre en ligne ce soir, mais je suis arrivé après le pot, j'étais au même endroit que Cédric.
J'essaie de vous le mettre demain matin promis.
Pas sur la tête merci |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai tiré hier et bonne organisation des Archers d'Elancourt. BRAVO Très bien le suivi des scores en "live". C'était quelques fois un peu long entre les volées mais fallait le faire.
Un petit regré : la sono un peu trop forte. Je présume quelle était réglée pour une salle pleine de spectateurs et .... y en avait pas beaucoup !!!!
Une idée : D'après le planning, les cibles des duels étaient connues avant le début du concours. Pourquoi ne pas faire comme "Nimes" et préparer sur le haut des cibles des petits carnets à chiffres que les duellistes mettraient à jour après chaque volée. Je crois que pour les spectateurs (qui restent) les duels seraient beaucoup plus vivants (annoncer les scores de chaque cible à la sono, c'est pas terrible!). Ces petits carnets à chiffres pourraient être prétés par le comité départemental (il reste 11 mois pour les fabriquer).  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.