Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Salutations à vous toutes et tous qui partagez la passion du tir à l'arc.
Ben voilà j'espère trouver sur ce forum des renseignements utiles mais aussi des nouveaux potes pour papoter...
Quelques mots sur moi: je suis Belge habitant la périphérie de Bruxelles (non non ce n'est pas une tare...) J'ai 37 ans, presque aussi large que haut, je ne fait pas trop athlète mais bon à l'école quand j'étais petit on me fichait la paix. Dans la vie il faut voir le bon côté des choses non ? Je pratique l'arc à poulies depuis 15 ans et vla' que depuis octobre 2005 je me suis mis au bare bow.
Je pratique principalement le tir en salle et le tir en campagne où je retrouve chaque année avec grand plaisir des copains comme Hervé Dardant, Yannick Aubry, Pascal Lallemant, Yves Bidaux, David Porchet et d'autre gars bien sympas sur le circuit des 5 Nations... Le field c'est vraiment mon truc mais cette année avec l'arc nu ca va être chaud je le sens.
A vos arcs, à vos flèches, de nouveaux exploits nous attendent.
D.Archer. _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow 
Dernière édition par D.Archer le Ven 17-02-2006, 3:39; édité 1 fois |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
bienvenue ami du plat pays  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !
Au moins 3 de ceux que tu cites sont inscrits sur le forum.
(De temps en temps çà vire au pugilat franco-français sur ce forum, mais si vous voulez faire pareil entre Belges, libre à vous aussi !... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
La bienvenue D.Archer ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Bienvenue sur le forum habitant du nord...
 _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Salut à toi au grand D.Archer!
Tu sais que des lasagnes t'attendent??!!  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Tiens tiens qui voilà...
Tu sais qu'au plus j'y pense au plus je bave  _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow 
Dernière édition par D.Archer le Ven 17-02-2006, 3:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
D.Archer a écrit: | Tiens tiens qui voilà...
Tu sais qu'au plus j'y pense au plus je bave  |
et en plus tu auras même le droit d'en reprendre 2 fois!!! et j'ai même un petit vin qui va bien avec  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'ai l'impression que ca dérive.
si j'amene une bonne bouteille, je peux me joindre au repas? |
|
|
 |
|
|
|
Sans probleme! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | j'ai l'impression que ca dérive.
si j'amene une bonne bouteille, je peux me joindre au repas? |
Dieu sait qu'il vaut mieux dériver que sombrer...  _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à toi D.Archer.
Aussi large que haut? Tu n'y gagnes pas à rouler quand même?
Bienvenue sur le forum, puisses-tu y trouver les réponses à tes questions. |
|
|
 |
|