Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic
|
|
|
encore quelques nouvelles photos
tu m'en demandes beaucoup matthieu |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
je sais, mais je rigolais t'inquiete. . . _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
que du bon ludo
yyyyyeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhh  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
je relève le defi quand même... merci lazouille... bientot d'autres aventure de damien et ludo...  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
merci pour tous ces souvenirs.... quoique je connais quelqu'un (quelqu'une ) qui a ralé en voyant sa photo avec un joli sourire métalique
pas grave cela reste un super chouette souvenir. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
super ton blog ludo
c quand que l'on te voi tirer? lol _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
woodkickboy a écrit: | et pour une tete de seb avec des cheveux ??
(ce qui voudrai dire 1995, a peu pres . . .  |
Comme ca ?
 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
wombat a écrit: | Idem pour les Europes junior de 1997 ... ? |
j'vais peut etre pouvoir faire qq chose pour toi... |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
ça y est matthieu c'est en ligne  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Florence 2001 peut etre en stock...?
Et me sors pas les photos de mes fesses aux marqueurs sinon sa va barder... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
mix a écrit: | Florence 2001 peut etre en stock...?
Et me sors pas les photos de mes fesses aux marqueurs sinon sa va barder... |
haha? il existerait de telles photos? je suis sûr que des admiratrices déjà attirées par ta belle gueule vont se les arracher. Ludo, on organise une vente aux enchères? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Ah non à l'epoque je n'etais pas favorisé par la nature...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
mix a écrit: | Ah non à l'epoque je n'etais pas favorisé par la nature...  |
Chut, tu es en train de ruiner Ludo! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
wombat a écrit: | woodkickboy a écrit: | et pour une tete de seb avec des cheveux ??
(ce qui voudrai dire 1995, a peu pres . . .  |
Comme ca ?
 |
Je ne connaissais pas la deuxième.... J'ai presque eut du mal à le trouver !!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Défilé de Jeans sur les podiums ?
Qui a dit que le TAA n'était pas médiatique !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|