Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 universitaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Mt] SnipHors ligneniveau 3
USC Conflans
Arme(s): Arc à poulie

MessageVen 03-02-2006, 9:53
Répondre en citant

Ca y est !!!!!!!!! Wink
Hier j'ai été tiré à Amiens et j'ai decroché ma qualif !!!!!!!!
Donc on ce vera à Lyon le 15 et 16 mars...
Voila bon tir à tous et bons entrainements...
A+ sur les pas de tir...
smilie archer

Heero_91Hors ligne
Arme(s): Ultratec XT 3000

MessageVen 03-02-2006, 12:16
Répondre en citant

Oua cool ta fait combien?
Moi j'ai mon nouvel arc depuis mercredi, je vais le tester ce soir, vivement ce soir que je m'entraine severe
djulHors ligneniveau 4

MessageVen 03-02-2006, 14:53
Répondre en citant

[Mt] Snip a écrit:
j'ai decroché ma qualif !!!!!!!!

sa fait un peu prétentieux de dire sa, il vau mieux attendre que toute les académie aient tiré et que la liste des qualifiés sorte

USC Conflans

MessageVen 03-02-2006, 18:44
Répondre en citant

Ouais tu as raison Embarassed alors on va attendre sagement en croisant les doigts... Wink
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageVen 03-02-2006, 20:04
Répondre en citant

Applause
Tu as fait combien Julien ? Juste pour savoir si je te prends dans mon équipe à la prochaine DR Very Happy
USC Conflans

MessageSam 18-02-2006, 11:06
Répondre en citant

Je viens de voir la liste des qualifiés pour le championnat de France et en fait, en ce qui concerne l'académie de Versailles, les poulies sont qualifiés qu'en indiv??? Confused
Il fallait que le 4ème soit qualifié en indiv aussi pour participé à l'equipe ?? Confused
A+ et félicitations à tous les qualifiés... Wink

guiyome77Hors ligneniveau 3

MessageSam 18-02-2006, 11:55
Répondre en citant

[Mt] Snip a écrit:
Je viens de voir la liste des qualifiés pour le championnat de France et en fait, en ce qui concerne l'académie de Versailles, les poulies sont qualifiés qu'en indiv??? Confused
Il fallait que le 4ème soit qualifié en indiv aussi pour participé à l'equipe ?? Confused
A+ et félicitations à tous les qualifiés... Wink

pour l'equipe de versailles elle est qualifiée pas besoin d'etre 4 mais 3 archers suffisent....
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
USC Conflans

MessageSam 18-02-2006, 12:19
Répondre en citant

Ouais mais le truc c'est que Amandine Bouillot fait les Europes alors il nous manque un archer.
Et qu'un quatrieme archer a tiré pour l'academie de Versailles mais ne s'est malheureusement pas qualifié en indiv pleure
Et vu qu'il a participé à un championnat academique je voulais savoir si il pouvait rentrer dans l'équipe ou si alors...

3 pomeHors ligneniveau 5
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageSam 18-02-2006, 17:42
Répondre en citant

Pour Amandine vous êtes sûr de sa sélection?Les sélectionnés n'ont pas encore été annoncé!...

Sinon pour le 4ème, s'il a tiré les académiques il est potentiellement sélectionnable, en tout cas il y a 2 ans c'était encore le cas!

Appelles le responsable académique et demande lui, mais je dirais qu'il n'y a pas de raison!
USC Conflans

MessageSam 18-02-2006, 22:35
Répondre en citant

Ok je te remercie
Heero_91Hors ligne

MessageDim 19-02-2006, 12:17
Répondre en citant

ba jespere etre qualifié en equipe, mais vu le nombre de point que jai fait a mon dernier concour j'ais du taf!

Mais c'est vrai que c'est bizarre, mais en fait on c'est que versailles est qualifiés en equipe mais on sais pas qui est inscrit dans cette equipe et combien d'archers y vont...

bizarre

En tout cas je viens de vérifier un truc à l'instant et je peux vous assurer que l'équipe de versailles en poulie est composé de mon score, celui d'amandine bouillot et de julien massy, ce qui voudrait dire que notre équipe devrait etre celle ci...
SilkHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageMar 21-02-2006, 0:41
Répondre en citant

Salut tout le monde.

Si je ne m'abuse, votre 4ème peut très bien remplacer Amandine. Il a participé aux académiques et il répond aux critères de formation d'une équipe donc il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas autorisé à tirer pour vous. Il me semble même que l'équipe qui participe aux Frances peut être complètement différente de celle qui a participé aux académiques. En tout cas, en volley on peut parfaitement composer avec tous nos licenciés à n'importe quel moment pour peu que leurs noms figurent sur la liste des engagés le jour du match/de la compétition.

Bon, en tout cas, j'espère que le responsable académique ou le responsable national répondra la même chose. Pour ma part, j'aurai le plaisir de vous voir les 14, 15 et 16 mars à Villeurbanne. Mon équipe a été qualifiée (youpi ^_^ ). Nous ferons une meilleure prestation aux Frances. Nous avons réalisé des progrès encourageants et nous avons hâte de voir ce que cela donne dans une compétition. Fini la paille (en fin, j'espère), fini les arcs en bois (quoique je pense qu'on les emportera quand même juste qu cas où...). On a l'air de vrais archers maintenant. :D

Pour ceux qui nous chercherons, vous ne pourrez pas nous rater. Tshirt de l'AS, short noir et on se tâte encore pour savoir si on va mettre des genouillères. Comme l'a précisé Heero, nous sommes des volleyeurs à la base. N'y voyez aucune forme de provocation ni d'irrespect envers le tir à l'arc. Nous ne sommes peut être pas aussi passionés que tout le monde ici mais nous nous y intéressons sérieusement (d'ailleurs on s'est inscrit en club à l'issu du championnat IDF, c'est peu dire mais pour nous c'est un grand pas qu'on avait jamais imaginé franchir). Nous estimons qu'un peu d'humour ne ferait pas de mal et puis je suis certains que ca fera de très belles photos pour nos archives :wink:

@Bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Heero_91Hors ligne

MessageMar 21-02-2006, 7:43
Répondre en citant

ba moio je sais pas faut que japelle le responsable Mr biafora, il doit avoir toutes les infos, mais je peux poas lapeller avant demain, j'ais pas le temps aujourd'hui, si jamsi tu pouvais le faire pour moi Mt snip, si jamais tu as le temps, ca martangerais, en tout cas jespere y aller!!
UltraHors ligneniveau 4
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 21-02-2006, 8:20
Répondre en citant

Pour l'équipe de Versailles, le problème est toujours le même, il dépend de la sélection ou non pour les championnats d'europe d'amandine bouillot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: