Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle marque de poignée preferez vous ? |
Hoyt |
|
46% |
[ 38 ] |
W&W |
|
35% |
[ 29 ] |
Spigarelli |
|
2% |
[ 2 ] |
Decathlon :D |
|
1% |
[ 1 ] |
Samick |
|
4% |
[ 4 ] |
Autre precisez |
|
9% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 82 |
|
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
tu as oublié de mentioné P.S.E : je tire avec la zone, j'ai flashé sur la green horn sirius, très novatrice elle aussi dans le design !
P. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les Best aussi. Mais bon...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonsoir,
Actuellement, euuuuh je ne tire pas avec, mais j'avoue que les Samicks sont belles,
les Bernardini ( pour un "derby" Radian /Bernardini ).
En W&W, l'Infinite ( Chapeau );
Sinon ds le collector, les Helvetiques Talenta ( Handcrafted S.V.P ! ), c' etait de la balle, d'ailleurs
elle fut l'ailleul des Eolla & un peu des Samicks Extrème, pour leur forme.
Techniquement, j'aime bien les Aèrotecs, a cause ou grace a leur plancher d'arc incomparable
de finesse.
Le KG-1 Maksman, en vert: so British!, on dirai la Triumph TR-3 du TAA.
Zooouuille, une 205!?!? ( shocking ). _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 41 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Personnelement je tir avec un Win win Expert et je suis a fond pour les WINWIN car je trouve que niveau design elles sont magnifiques et super fluides et pour l'instant je comte pas la changer meme si son defaut de peinture qui s'ecaille est pas terrible mais sur les new models ca le fait plus
Sinon ja samick master me plait pas mal aussi _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Depuis hier, j'ai ma nvelle poignée (Samick Master - Branche Master) 70" 47# à mon allonge.
Une chose à dire : c'est de la balle.
le grip est agréable. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
nemoarchery niveau 2Age: 36 Les archers du dragon Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je suis à fond pour hoyt les couleur sont magnifik surtt en fusion
ma préfere c l'aerotec green fusion que j'acheterai apre 2 mois de labeur de cet été en remplacement de ma TD4 et des branches G3 ou M1 selon le moyen financiers
ALLEZ HOYT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
pour moi y'a pas de doute !! c HOYT !!! moi je tir avec la elan !! elle est vraiment légere et y'a pas de doute c'est la mieu !!! monté par des g3 sa clak bien en plus  _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
je tire avalon+ qui pour moi est la 2e plus belle poignée après la radian ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | je tire avalon+ qui pour moi est la 2e plus belle poignée après la radian ... |
Au niveau look, elles sont pulvérisées par la dernière SF...
http://www.sf-archery.com/img/Photo%20Poignee%20SF-Archery.gif
Sinon la Yamaha Superfeel...
http://www.yamaha.co.jp/product/sports/sff.gif _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sauvard a écrit: |
Zooouuille, une 205!?!? ( shocking ). |
c'est parce qu'un copain en avait acheté une et comme il trvaillait hez peugeat à l'époque il l'a fait repeindre dans le vert flashouille de l'epoque _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Les Best aussi. Mais bon...  |
Elles ne sont pas si mal: beaucoup de records Italiens (et européens et mondiaux) ont été fait avec une poignée Best!!!
Ne l'oublions pas, tout de meme... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|
|
|
Aragorn a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Les Best aussi. Mais bon...  |
Elles ne sont pas si mal: beaucoup de records Italiens (et européens et mondiaux) ont été fait avec une poignée Best!!!
Ne l'oublions pas, tout de meme... |
Je dirais même que certains ne sont pas faciles à battre - même par leurs auteurs !
Franchement elle est super cette poignée... Tout part devant, rien à régler, pas vilaine... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je suis bien de ton avis Lolo, finalement les " Best ", pêchent de par leur discretion.
Et ma foi, je redoute fort que la gamme elaborée par Seb et Mr Park, subissent le même avatar.
Par ailleurs, elles sont puissament sur le même seguement que les Samick, et
nos champions tirent Samick...
Alors.
C'est pas une première, Thierry ( premier 1300 ), tirait sur Green- Horn, type " Phenix GL 2000 ".
Et par truchement, les parts de marchés Green-Horn, grimpèrent de façon quasi exponentielle.
N'hésitez surtout pas, c'est de l'excellent matériel:
Des Winnex sur une SF, là vs allez retrouver un Yam, avec ttes les qualités qui leur firent
grande réputation:
Punch et nervosité, mélée a la grande stabilité des " forgées ", c'est là un Cocktail de champion
intercontinental.
TESTEZ LA GAMME SF
TESTEZ LA GAMME SF  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
hoyt parce ya un beau design et que c'est bien comme poignée |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'ai changé ma TD4 pour une poignée W&W X-Pert bleu, elle est trop bien cette poignée et question design elle change des autres poignée, je la trouve tres belle, apres sa forme ne plait pas toujours a tout le monde, chacun son opignon. Mais pour moi c'est la meilleure et la plus belle poignée !!!!!
et j'ai pu aussi la voir à Nîmes en blanc, elle est encore plus belle !!!!  |
|
|
 |
|