Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
4eme place pour la france en relais ski de fond... domag !! on été premier mais le francais s'est trompé de chemin  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
timay83 a écrit: | Quel geste j'ai po vu ? a la deuxieme descente ?? |
Oui à la deuxième descente.
Alors, c'est simple tu ferme ton poing et tu leves le majeur vers le ciel... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
En même temps je ne pense pas que quiconque lui en veuille...
Le sport de haut niveau tu veux gagner et un truc comme ça je comprend que ça te foute en rogne! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oki c'était pas bien joli, mais bon faut le comprendre.
Cet hiver il y a eu des descenctes ou des super G dans des conditions bien plus exécrables et ils n'ont pas été annulé!
Si ca avait été un Autrichien ou un Italien en tête je suis sûr qu'ils n'auraient pas arrêté la course les juges...
Comme ne patinage artistique en danse, les Italiens sont en tête alors que tout le monde,( les commentateurs de toutes les chaînes) s'accordent à dire que c'était nul!!!
Les trucs subjectifs.... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui enfin les gars meilleurs que lui qui mettant 2 secondes de plus, c'était pas bien honnête ! Cà aurait été une médaille volée... C'est mieux comme çà - et il a eu une chance de montrer que c'était lui le meilleur: raté !
Pour le patinage, d'après Candeloro, c'était pour relançer la vente des tickets de la patinoire...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Vincever niveau 1Age: 38 La Saint-Sébastien BLERANCOURT Arme(s): Arc classique
|
|
|
timay83 a écrit: | 4eme place pour la france en relais ski de fond... domag !! on été premier mais le francais s'est trompé de chemin  |
C'est vrai que s'est assez rageant de voir que l'on a perdu du temps à cause de la piste qui n'était pas fermée... Mais on ne peut pas en vouloir au skieur Francais et pas plus aux organisteurs... C'est le sport...
C'est déjà arrivé et ca arrivera encore  _________________ Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Darkben a écrit: | timay83 a écrit: | Quel geste j'ai po vu ? a la deuxieme descente ?? |
geste qui a couté 3 200 euros |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Darkben a écrit: | timay83 a écrit: | Quel geste j'ai po vu ? a la deuxieme descente ?? |
geste qui a couté 3 200 euros |
Tout çà pour çà...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Et une petite médaille d'argent pour Joël Chenal en slalom géant !
Une pensée pour son entraineur (Severino Bottero) décédé le mois dernier...
La classe  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Chapeau à Carole Montillet qui ,apres sa chutte, finie 5eme du classement  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo au patineurs couple danse français qui ont encore une fois gagné la médaille en chocolat !!!
Il méritaient plus !!!  |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Bravo au patineurs couple danse français qui ont encore une fois gagné la médaille en chocolat !!!
Je ne sais pas... Ils finissent 2èmes de l'épreuve d'hier, c'est clair que c'est super bien !
Le problème c'est qu'ils sont tombés il y a 3 jours... Sinon podium !
Les autres ont super bien patiné aussi, j'ai trouvé, alors...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Et de 7 !
Médaillle de bronze pour le relais français de biathlon 4x7,5km !
A la photo finish...
Comme quoi, un coup 4ème, un coup 3ème, çà tient à peu de chose ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Dodo a écrit: | Bravo au patineurs couple danse français qui ont encore une fois gagné la médaille en chocolat !!!
Je ne sais pas... Ils finissent 2èmes de l'épreuve d'hier, c'est clair que c'est super bien !
Le problème c'est qu'ils sont tombés il y a 3 jours... Sinon podium !
Les autres ont super bien patiné aussi, j'ai trouvé, alors...  |
Non ils sont pas tombés les français Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, c'est l'autre couple de français qui est tombé!
La je suis sûr j'ai suivi!!! et pour cause pti lien de parenté...
Ouai pas de chance enfin encore heureux les italiens ne sont pas devant!!!
Bravo à eux! c'est pour bientôt les médailles ils le méritent!!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Disons qu'il méritaient mieu qu'un 7ème place le 1er jour !  |
|
|
 |