Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Karen Newham a écrit: | celle du CD 86 est le 11 février à LUSIGNAN à partir de 8h45, ouverte à tous les licenciés de la Vienne...
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
alors cette AG de ligue??
ma maman m'a appelé, ayé elle est officiellement arbitre!! la classe!!! faite gaffe les gens en parcours, elle va sureveiller!! mdr
sinon c'est quoi qu'il a eu comme probleme mon coach adoré???? j'ai pas tout compris au téléphone!!! si kelkun est au courrant merci |
|
|
 |
La cagouilleniveau 3 Age: 56 Arme(s): arc mais sans roulettes
|
|
|
Rien de grave pour Philippe.
Un petit problème au pneumo-thorax.
Il a été hospitalisé et devrais sortir très rapidement.
pas plus d'infos. |
|
|
 |
|
|
|
mon pov coach!!!!!
ben jespere que ca va aller mieu vite!!
merci la cagouille |
|
|
 |
|
|
|
remets toi vite Zazen pour nous revenir en pleine forme car je crois bien que tu vas leur manquer, au groupe poulies _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Voici quelques sujets annoncés à l'AG :
Réflexion sur l'organisation de 2 championnats de ligue en salle (jeunes et adultes);
Mise en place d'une formation continue des cadres techniques (entraîneurs et initiateurs) au moins tous les 4 ans car sinon par la suite disparition du fichier national. cette action était assujétie au vote de l'augmentation de la licence car le budget ne pouvait pas la financer. (les licences augmenteront en Septembre);
4 rassemblements seront proposés et une journée forum pour conclure
Des infos devraient arriver rapidement sur la nouvelle labelisation des clubs
Une réunion des commissions départementales sportives et de la com. régionale pour une harmonisation de ce qui est mis en place.
Voilà ce que je me rappelle. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
il me semble qu'il ont demandé de continuer la pratique de masse car elle porte ses fruits ??
il y a aussi eu un petit debat sur l'indiana trophee, et sur les competitions par equipes , ainsi qu'avec des phases finales trop rares ( voire absentes ) dans la ligue . Pour completer ce qu'a dit La cagouille .
Mais sinon un repas Très copieux, et exquis ! ( c'est ce qui m'a le plus marqué )
P. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bon, il n'y a plus qu'à attendre les comptes rendus de cette AG parce qu'elle n'a pas eu l'air de trop vous avoir inspiré vu le peu de réactions exprimées. Il n'y a rien eu d'autre de particulier à la commission sportive ? C'est toi qui rédige l'Impact La Cagouille ?
PS : tu croies fort bien Easy  |
|
|
 |
|
|
|
Si, on a félicité les 2 BE (qui bossent pour la Ligue) de leur travail entrepris et je pense que c'est mérité sinon RAS tout a été dit précedemment. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Tu peux être plus précis Easy sur ce "on a félicité les 2 BE" c'est-à-dire qui l'a fait et sous quelle forme ? En fait, je vais être claire, le groupe poulie avait rédigé un courrier remerciant la ligue mais surtout Philippe pour son investissement, ce courrier a-t-il été lu ? Et par qui ? |
|
|
 |
|
|
|
Oui, ce courrier a bien été lu par Michel C le responsable de la commission sportive en atelier le matin. Philippe et Vincent ont été félicité par Michel pour leur boulot et les résultats en hausse dans notre ligue. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
OK, merci de ces précisions mais comme le principal intéressé n'a pas pu être présent à la lecture de ce courrier, notre petite surprise avait forcément un goût amer
Sinon, effectivement, on ne peut que féliciter le travail de Vincent et Philippe, mais quand on est à bonne école, il ne peut y avoir que des résultats positifs. Il suffit d'écouter quoi ? C'est simple, en somme.....  |
|
|
 |
|
|
|
Virgile a écrit
Citation: | C'est toi qui rédige l'Impact La Cagouille ?
|
Non, ce n'est pas moi qui rédige l'Impact.
je rapelle que tout archer de la ligue peut proposer des articles pour l'Impact en plus des compte rendu de réunion.
Il est vrai qu'il n' y a pas grand chose à ajouter au sujet de l'Ag.
A part les discussions des ateliers le matin, l'après midi n'était qu'une formalité avec un ordre du jour courant. |
|
|
 |
|
|
|
La cagouille a écrit: | Virgile a écrit
Citation: | C'est toi qui rédige l'Impact La Cagouille ?
|
Non, ce n'est pas moi qui rédige l'Impact. |
Tu joues sur les mots, là, c'est bien toi le responsable de l'Impact, on en reparlera au prochain comité directeur
Citation: | je rapelle que tout archer de la ligue peut proposer des articles pour l'Impact en plus des compte rendu de réunion. |
Tu vois bien, c'est toi-même qui le dit.... Ca serait sympa un petit article sur notre expédition à Nîmes  |
|
|
 |
|
|
|
ya pas eu de baston dans l'AG!! domage!!
c'est la digestion qui a été trop lourde!! mdr |
|
|
 |
|