Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
le 10 poulie est bon, la zone du 10 classique est noté 9 pour les poulies c'est OK mais la zone 9 classique se note 8 et ainsi de suite
pour ce qui est de la cible pour les classiques RAS tout semble etre nickel
pour le programme pour PDA je recupère le mien jeudi et ton programme sera le 1° a etre installé et tester je te donne des nouvelles fin de semaine
par contre impossible de joindre un imprime ecran
contacte moi par email et je t'en envoie un
a bientot et merci encore
fredo _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je le teste ce soir sur mon pam zire 72.
Je te tiens au courant _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Citation: |
le 10 poulie est bon, la zone du 10 classique est noté 9 pour les poulies c'est OK mais la zone 9 classique se note 8 et ainsi de suite
pour ce qui est de la cible pour les classiques RAS tout semble etre nickel
|
ok bug corrigé
mise à jour dans la futur version
merci fredo ... |
|
|
 |
tcharrois niveau 2CASAS St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai trouvé la platform ava pour les palm. il y a un logiciel pour convertir tes fichiers en fichiers pour le palm (.prc). Mais pour convertir, a priori, il lui faut un fichier .jar que l'on a et un fichier .jad que l'on a pas.
thierry |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors le point jar pas de problème, tu les as
le .jad est le format d'un décompileur qui te permet d'obtenir les sources qui sont contenu dans les .class
Donc il faut que tu prennes les sources *.java (fournis dans le jar) puis tu les rennomes *.jad
La prochaine version contiendra un fichier zip avec les sources à part. |
|
|
 |
|
|
|
modification
Je viens de regarder et il s'agit pas de ce .jad là. Je viens de remonter le J2me est il plusieurs classes que j'utilise qui n'existent pas.
donc impossible de le tester sur un palm.
Je me lance dans le j2me#-o et modifes le bugs en question et poste une nouvelle version avec le les .jar et les .jad tout près pour la compil ...
 |
|
|
 |
|
|
|
je viens de recuperer mon HP en PDA
par contre quel programme java faut il installer sur le pocket PC pour que le logiciel tourne correctement  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
par contre quel programme java faut il installer sur le pocket PC pour que le logiciel tourne correctement icon_confused.gif
|
Aucun ne fonctionne pour l'instant, il faut que je le code .....
Et oui les pda ne sont pas bien évolué donc pas de librairie trop avancée. je les ai surestimés..
je vous tiens au courant ...  |
|
|
 |
|
|
|
merci,
on attend de tes nouvelles  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bonjour,
j'ai teste ton logiciel qui est tres bien je te propose quelques petites ameliorations a toi de voir si tu juges necesaire de les faire et si techniquement possible
par exemple faire
-donne un nom au fleche et apres faire la moyenne pour cet fleche
- faire une zone de reussite de ton tir global
- une Répartition et zone de réussite en %
mais je ne sais pas si c'est realisable
je reste present si tu veux me poser des questions
a+  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Bon j'ai pas mal de chose à faire actuellement donc j'ai fait une mise à jour du site qui a aussi changé d'adresse il se trouve maintenant sur :
http://arcpt.free.fr
correction de bug des versions existante et ajout d'une fonction zoom à partir du fichier de setup.ini de choisir la résolution de la cible. + du travail sur le code (les sources sont disponibles dans l'archive src.zip);
concernant la version ArcPtMobil pour palm et pocket pc elle est en pause (bien avancé mais faute de temps ....) ...
Sinon si quelqu'un connait le format de sauvegarde d'autre logiciel de saisie focntionnant sous palm ou pocket pc (targetplot ???), je peux écrire une fonction import, et continuer l'évolution de la version PC.
Pour le reste les améliorations futur sont :
- une cible dynamique qui suit la dimension de la fenêtre,
une fonction zoom, permettant de zoomer sur les valeurs de la cible
Pour les nouvelles fonctions :
- import de format de sauvegarde extérieur
- export dans un format txt (ou tableau excel) à condition de me dire le format exact des données à exporter
- et attaquer les statistiques ...
-donne un nom au fleche et apres faire la moyenne pour cet fleche
- faire une zone de reussite de ton tir global
|
possible pour une version futur
- une Répartition et zone de réussite en %
|
simple, c'est des maths(donc des algos ), il faut juste me préciser ce que tu veux exactement, ainsi que le format d'export des données
mais je ne sais pas si c'est realisable icon_confused.gif
|
En informatique tout est faisable à condition d'avoir du temps voir même beaucoup de temps.
merci pour vos remarques ..... |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Ouah!!! c'est d'enfer ce truc !!
Je n'y capte rien en informatique, alors j'ai un peu de mal à suivre quelquefois le langage utilisé.
Je suis sur Mac, encore et Toujours, alors est-ce que ça peu marcher dessus Et si oui, comment fait-on, expliquer en langage d'idiot  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui ça peut marcher, si tu as une machine Java. Y'a t'il un mac-addict dans le coin? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Bravo bowbar c un super logiciel!! |
|
|
 |
drules niveau 1Age: 46 fac andrezieux Arme(s): classique