Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pcoucoulniveau 5 Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
t'inquiete pas pour ca, je sait aps qui tu es mais je pense que beaucoup de monde sur ce forum pourront te dire que je n'ai pas la grosse tete et Matthieu le premier ( enfin je l'espere ). |
|
|
|
calirenoniveau 5 Arme(s): classique
|
|
|
mais non pierre on sait bien que tu n'as pas chopé le melon, meme exilé loin de la picardie _________________ Born stupid........try again
|
|
|
|
nico972niveau 6 Age: 40 Arme(s): Sans arc
|
|
|
pcoucoul a écrit: | sache que moi aussi j'ai tout plein de fan, y en à meme qui ont dit que j'etais une star... |
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah!!!
Ils sont vraiment comique c picards _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
|
Superviviniveau 6 Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
pcoucoul a écrit: | t'inquiete pas pour ca, je sait aps qui tu es mais je pense que beaucoup de monde sur ce forum pourront te dire que je n'ai pas la grosse tete et Matthieu le premier ( enfin je l'espere ). |
Haaaaa tu me rassures lol...
Euh moi qui je suis...une archere de rhone alpes s'incrustant en picardie pour tres peu de temps !!! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
woodkickboyniveau 5 Age: 53
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Matthieu le premier |
je V garder ca de ton message, ca fai bien : Matthieu, PREMIER... ca me rappel des bon souvenirs !
calireno a écrit: | mais non pierre on sait bien que tu n'as pas chopé le melon, meme exilé loin de la picardie |
ca , on en est pas encore sur!
au fait, au passage, bon fete mon cher RENAUD...
Supervivi a écrit: |
Ben au moins il a des fans lui !!! 8-) |
merci merci!!!
pcoucoul a écrit: | sache que moi aussi j'ai tout plein de fan, y en à meme qui ont dit que j'etais une star... |
NAN ! que l'ON été des stars !
(cf le sujet "le real de compiegne");
tiens a propos du réal... ALLEZ L'OM _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
|
|
|
|
pcoucoul a écrit: | t'inquiete pas pour ca, je sait aps qui tu es mais je pense que beaucoup de monde sur ce forum pourront te dire que je n'ai pas la grosse tete et Matthieu le premier ( enfin je l'espere ). |
tien au fete t'es passé plume jaune, toi... C pas mal dis moi... tu va peut etre avoir le droi a un site...
et pui supervivi... va faire tes devoirs au lieu de poster... ca fai un moins que T la et tu m'a deja dépasser... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
|
|
|
|
Citation: | et pui supervivi... va faire tes devoirs au lieu de poster... ca fai un moins que T la et tu m'a deja dépasser... |
Ho ben tu sais je passe 2h tous les soirs sur mes devoirs...et quand c'est pas sur les maths, c'est sur le francais ... :D
Voila et pi... L'OM ??? tu m'avais pas dit que tu regardais le foot ? et encore moins que t'étais pour L'OM... lol voila un sujet de discussion pour msn 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Voila et pi... L'OM ??? tu m'avais pas dit que tu regardais le foot ? et encore moins que t'étais pour L'OM... lol voila un sujet de discussion pour msn 8-) |
oué peut etre... mais heureusement je te dis aps tout...
et ta vu, pas si ridicul que ca hein, hier??? quelle equipe pourra dire qu'ils ont vexer le réal? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
|
maginwoodniveau 5 Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
matthieu est ce que tu est pris dans l'equipe de picardie avec xavier ? _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
|
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Supervivi a écrit: |
Voila et pi... L'OM ??? tu m'avais pas dit que tu regardais le foot ? et encore moins que t'étais pour L'OM... lol voila un sujet de discussion pour msn 8-) |
oué peut etre... mais heureusement je te dis aps tout...
et ta vu, pas si ridicul que ca hein, hier??? quelle equipe pourra dire qu'ils ont vexer le réal? |
Ouais c'est vrai ils ont sauvé l'honneur 2-4 !!! pas mal je l'avoue...:D
(tu sais quoi je vais arreter sinon je sens que y en a qui vont raler....) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
Ne me dit pas que tu es suportrice lyonnaise!!!
Mais cela dit qu'il essaye de faire mieux que l'OM si il y arrive |
|
|
|
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
Bonsoir a tous,
Pour répondre a Woodkickboy, bien que récemment inscrite sur le forum, je traine mes guetres sur les pas de tir depuis maintenant 13 ans.
La picardie est pour moi une terre d'adoption, je fais en effet partie des transfert lors du passage au système D1...( pour etre exacte, c'était un peu avant mais ce n'était pas ma seule motivation qd meme);
Voila, que dire de plus, sinon que vous ne me verrez surement pas en salle a moins que je puisse me libérer pour un circuit picard s'ils ont tj lieux. D'ailleurs, un de vous a t'il les dates et lieux des compet?
NB: Tu me connais mathieu, ce n'est pas très difficile si tu réfléchi un peu compte tenu de ce que j'ai écrit ci dessus... |
|
|
|
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Ne me dit pas que tu es suportrice lyonnaise!!!
Mais cela dit qu'il essaye de faire mieux que l'OM si il y arrive |
Moi pour l'OL ??????????? haaaaaaa plutot crever.... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
|
|
|
|
businesswoman a écrit: | Bonsoir a tous,
Pour répondre a Woodkickboy, bien que récemment inscrite sur le forum, je traine mes guetres sur les pas de tir depuis maintenant 13 ans.
La picardie est pour moi une terre d'adoption, je fais en effet partie des transfert lors du passage au système D1...( pour etre exacte, c'était un peu avant mais ce n'était pas ma seule motivation qd meme);
Voila, que dire de plus, sinon que vous ne me verrez surement pas en salle a moins que je puisse me libérer pour un circuit picard s'ils ont tj lieux. D'ailleurs, un de vous a t'il les dates et lieux des compet?
NB: Tu me connais mathieu, ce n'est pas très difficile si tu réfléchi un peu compte tenu de ce que j'ai écrit ci dessus... |
On peut avoir juste un indice en plus? Parce que là, il y a encore beaucoup de possibilité. Et juste pour info, il y a 2 T à Matthieu.
Pour Supervivi, tu me rassure en me disant que t'es pas supportrice de l'OL |
|
|
|
|
|
|
pcoucoul a écrit: |
Pour Supervivi, tu me rassure en me disant que t'es pas supportrice de l'OL |
Je suis tres rassurante.... lol _________________ La Vache Qui Danse |
|