Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Déviatator niveau 3
|
|
|
hier aprés midi, le tir à l'arc a été invité a la réception que le président Chirac a donné en l'honneur des sportif. Cool non ??
Je sais, c'est pas passé a la TV, j'ai essayé de les voir mais vue le temps que ca aduré (tout juste 8s, merci les média) ils n'ont montré que les filles de l'athlétisme.
Je devrais récupèrer des photos d'ici peu j'essayerais de les faires passer sur le site |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tres bonne chose! Bonne chance pour les photos _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
erick
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tous les sportifs titrés aux championnats du mobde 2002 et 2003. J'ai fait comme Déviatator, mais vu le temps que ça a duré, fallait être rapide, c'est sur INFOSPORT et ITV que ca a été le plus long, mais je n'ai pas réunssi à voir des archers.
Mais je sais de source sure que Isabelle GOUAIS de Viroflay (78) championne du monde 3DI y était.
Le 3D représenté, pas beau ça Mr Déviatator  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Le 3D représenté, pas beau ça Mr Déviatator  |
le 3D et pas le beursault???
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
Et Bérengère? Elle était présente aussi?
En tout cas merci pour l'info et vivement qu'on puisse voir les photos ou qq images car je n'ai pas pu voir le reportage.... |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
J'espère que y'avait les hommes aussi: Palermo, Brasseur...
Mais bon y'avait tellement de monde... |
|
|
 |
mr Propre
|
|
|
Bonsoir à tous c'est yoann Palermo je voulais vous dire que je n'y etait pas et je ne savais meme qu'il y avait quelque chose comme pour le tir à l'arc !!!! si il avait quelqu'un de l'equipe à mon avis il y avait Caroline Martret !!!! bonne soiré à tous
Mr Propre |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ce vendredi, je vois Isabelle, et je ne manquerai pas de lui demander, le nom des personnes concernées par le tir à l'arc.
Elle me les donnera, à condition que les présentations aient été faites
Pour être convoqué, il fallait avoir un titre de CHAMPION DU MONDE dans une discipline reconnue par le ministère des sports. |
|
|
 |
Déviatator niveau 3
|
|
|
oui, seul les titre de champion du monde sénior étais invités, ou alors champion d'europe en club.
A ma connaissance étais invité pour le tir à l'arc
Catherine Pellen
Bérengère shuch
Isabelle gouais
Danielle Ramos
Mickaelle Hubert
Que des nana, ben celui qui disait que le tir à l'arc n'étais pas un sport féminin, il doit se mordre les doigts |
|
|
 |
|