Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Olivier Grillat répond à quelques critiques et annonce ce qui nous attend pour l'an prochain!
http://placedusport2.com/nimes2006/ _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Preuve que les critiques peuvent être constructives.
J'apprécie surtout : "nous bénéficierons du Palais des Sports et du Parc des Expositions, pour le confort des archers et du public"
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Moi je dis, des photos! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cool, on connait donc déjà les dates officielles pour 2007, et oui vu l'annonce ce sera à n'en pas douter un grandiose 10ème anniversaire !
Je laisse le soin à Babeljojo pour la trad  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je pose mes vacances de suite _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci beaucoup a olivier grillat et a toutes les personnes qui l'aide pour ce tournoi et ca fait vraiment plaisir de savoir que nous aurons de l'échauffement et une grande salle pour 2007 !!!!!!
super !!!!! moi j'ai déja bloqué du vendredi au lundi !!!
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
doume a écrit: | Cool, on connait donc déjà les dates officielles pour 2007, et oui vu l'annonce ce sera à n'en pas douter un grandiose 10ème anniversaire ! |
Que d'anniversaires à fêter ce week-end, je réserve ces dates moi aussi  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
Je ne trouve pas l'article.. Le link, svp ? |
|
|
 |
|
|
|
Vittorio a écrit: |
Je ne trouve pas l'article.. Le link, svp ? |
Le grand panneau gris juste sous les nouveautés (the big grey panel under the news);
Un peu court pour en faire une page dédiée amha (just too short to put it on a dedicated web page imho);
La traduction en anglais est en court. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
on peut s'incrire pour 2007
A+ |
|
|
 |