Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arantius niveau 2Age: 46 Arc Club Bisontin Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Bonjour
Je voudrais savoir quelle difference il existe entre les viseurs classiques et compound. Par exemple entre le sx10 classique et le sx10 compound. Peut-on mettre un viseur classique (sx10) sur un arc compound ? Quels risques y a--t-il ?
Merci d'avance pour vos reponses !!
Arantius |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
tu as surtout un plus de vibration sur un poulie que sur un classique c'est pour cela que les tetes de viseurs sont renforcées et que sur certaines marques la rallonge est ajourée ou pas (je pense ici a la gamme sure loc entre autre); après c'est toi qui vois, je connais un poulie qui tire en SLoc avec rallonge ajourée cela ne semble pas le gener le moins du monde vu qu'il est premier au classement salle (a vendredi Franck) |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
j'ai explosé mon X100 avec le poulie la tête avais pris emormement de jeux les billes téflon non pas aimée
A+ |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
les billes teflon sont des pièces d'usure, quand elles sont mortes il suffit de les changer et c'est reparti comme neuf!!(je sais pas comment ca se passe chez les autres mais dans mon archerie il m'en donne quand j'en ai besoin donc ce n'est pas réellement un problème);
mais sinon je trouve le sx100 tres bien. la version compound actuelle est surtout pourvu d'un système support scope amovible. j'avai acheté le mien au tout début que le SX100 est sorti et il n'y avait pas de version différente pour compound et classiques. |
|
|
 |
|