Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
salut,
j'aimerai savoir qui son les archers qui representeron la picardie au championnat de france en salle les 3,4 et 5 mars prochains. Si vous etes acompagnateur signaler le aussi
pour ma part je serai la le:- vendredi après midi (pour acompagner bowsman) et le samedi matin (si bowsman est dans le cut);
- le samdedi apres midi et le dimanche après midi en tan qu'archère _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
ba moi j'y serai ptête mais pas sur. En tant que spectateur mais l'année prochaine je compte y participer,
mag vas-y a fond comme à ton entrainement hier pouuuuuuuuuuuuu, ba dis donc c pour toi la dernière ligne droite!!!!!!!!! et g confiance, tu as tout l'avenir devant toi et t bien partie. IL FO AVOIR LA NIAK !!!!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
joedomstar a écrit: | ba moi j'y serai ptête mais pas sur. En tant que spectateur mais l'année prochaine je compte y participer,
mag vas-y a fond comme à ton entrainement hier pouuuuuuuuuuuuu, ba dis donc c pour toi la dernière ligne droite!!!!!!!!! et g confiance, tu as tout l'avenir devant toi et t bien partie. IL FO AVOIR LA NIAK !!!!!!!  |
Merci dom pour ton soutien j'esper que l'année prochaine tu y sera en tant qu'archer _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
maginwood a écrit: | joedomstar a écrit: | ba moi j'y serai ptête mais pas sur. En tant que spectateur mais l'année prochaine je compte y participer,
mag vas-y a fond comme à ton entrainement hier pouuuuuuuuuuuuu, ba dis donc c pour toi la dernière ligne droite!!!!!!!!! et g confiance, tu as tout l'avenir devant toi et t bien partie. IL FO AVOIR LA NIAK !!!!!!!  |
Merci dom pour ton soutien j'esper que l'année prochaine tu y sera en tant qu'archer |
Félicitations Mag,
Il faudra également soutenir Valérie qui le mérite amplement pour sa superbe année en salle.
En poulies hommes, il y aura Laurent et moi mais je suis super déçu que Sylvain ne fasse pas parti de la bande car il avait sa place. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et moi je te ramene un paquet de pimousse
l'est trop facile celle là
allez a vendredi ma caille _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Voici la liste des archers picards selectionnés au championnat de france
En Classique:
Benjamine : NEVERS Lucie
Benjamin : PARIS Flavien, GRIMBERT Guillaume
Minime Femme : CAZZOLA Helene
Minime Homme : LEGRAND Maxime, MOREIRA Aurélien, WINNEN Guillaume
Cadet Homme : PETIT Jonathan
Junior Homme : CADOT Cyril, VERMONT Romain
Senior Femme : BAUDESSON Carine
Senior Homme : TAVERNIER Olivier, BIDAULT Jérome, COUCOULLE Pierre, FRIOT Antoine, LAPORTE Vincent, HELLYNCK Julien, GANNE Thierry, DEGOUY Marcel
Veteran Homme : VENZI Daniel, NORY Didier
Super Veteran Homme : MECIAR Marcel, PETIT Jean Pierre
Arc à poulies:
Junior Femme : GANNE Magali
Junior Homme : AGAPOFF Sergei
Senior Femme : KOZIAREK Valérie
Senior Homme : Bataille Laurent, Brouille Bruno
Super Veteran Homme : COSSUTTA Joel _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Dernière édition par maginwood le Sam 25-02-2006, 9:00; édité 1 fois |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
matrix et moi nous y seront, un pour notre puce, Lucie : et deux pour soutenir les amis  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et moi je te ramene un paquet de pimousse
l'est trop facile celle là
allez a vendredi ma caille |
Pense aux Régalad pour ta petite femme
La tornade est bien chaud pour le France, je pense qu'il ira loin notre petit poulain  |
|
|
 |
rvermon niveau 2Age: 35 ANGY Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'y serais le samedi après-midi, et le dimanche. (archer).
Bonne chance à tous les autres picards qualifiés!
A bientôt sur la compétition...et Mag défonce toi!![/quote] |
|
|
 |
|
|
|
rvermon a écrit: | Moi j'y serais le samedi après-midi, et le dimanche. (archer).
Bonne chance à tous les autres picards qualifiés!
A bientôt sur la compétition...et Mag défonce toi!! | [/quote]
merci romain je compte bien me defoncé et toi aussi defonce toi allé a samedi _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|