Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai vu ce soir sur infosports qu'il y aurait demain un match de foot pour aider ingrid betancourt.C'est un match "gala" avec tout pleins de célébrités et donc sebastion flute.
Ce match se déroule a 20h00 mais je ne sais pas si il est télévisé je donc me renseigner. |
|
|
 |
cindy06niveau 1
|
|
|
Citation: | Parlons d'eux par tous les moyens même à l'occasion d'un match amical pour l'amour du sport et de la liberté. Parlons d'eux pour qu'on ne les oublie pas.
Vendredi 24 février, à 20h00, au stade Pierre de Coubertin, 82, avenue Georges Lafont (Métro Porte de Saint-Cloud) venez assister à un tournoi de foot en salle à l’initiative de Renaud, Thierry Rey, Dominique Rocheteau et Jacques Vendroux. 4 équipes composées de David Douillet, Laura Flessel, Laurent Fournier, Alain Giresse, Vincent Guérin, Anne Hidalgo, Jean-Michel Larqué, Marie-Josée Pérec,Sébastien Flute, José Touré et beaucoup d'autres s'affronteront au profit de tous les otages retenus en Colombie par les FARC sous l’arbitrage de Joël Quiniou et les commentaires de Thierry Roland
|
 |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai regardé si c'était télévisé mais apparament non sauf que quand je vois et les commentaires de thierry roland ca m'intrigue donc si quelqun en sait plus sur la retransmission a la télé il pourrait me le dire? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A 150m de chez moi, 4 équipes, devant 5000 personnes maxi, 10€ ou 15€ la place...
C'est cher et j'aime pas le foot !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Oui, mais voir Seb avec un ballon de foot, ça vaut déjà 10, mais
tentant de dribbler Alain Giresse, là je voudrai voir çà!
Par contre au niveau endurance, là il les mets tous minables... mais question toucher de balle
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|