Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pitouilleniveau 4 brienon Arme(s): classic
|
|
|
salut tu c ca ce voie que tu ne connais pas la bande car la niac il y a longtemp que l'on a quand a te mettre une racler pas de bleme fait moi confiance tu nous connais pas encore mefie toi quand a metre une racler a bé j'attend de voir c pas facile qui si frotte si pique attention lol aller @+++ |
|
|
|
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
"quand a te mettre une racler pas de bleme fait moi confiance"
Très bonne réponse!
C'est tout le mal que je vous souhaite, c'est-çà l'emulation de club!
Plus nous serons homogènes, plus nous seront forts, plus nous serons difficiles
a détruire!
Brienon: Future fraction térroriste des pas de tir!
Ce serai marrant d'entendre: "NAAAAAAN PITIÉ PAS EEEEEUUUUUX!" _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
|
Obélixniveau 5 Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
sauvard a écrit: |
Ce serai marrant d'entendre: "NAAAAAAN PITIÉ PAS EEEEEUUUUUX!" |
Moi j'attends ça avec impatience ... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
|
virgibriniveau 5 Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Obélix a écrit: | sauvard a écrit: |
Ce serai marrant d'entendre: "NAAAAAAN PITIÉ PAS EEEEEUUUUUX!" |
Moi j'attends ça avec impatience ... |
Ils ne le disent pas déjà ? Ah, j'avais pourtant crû le comprendre... _________________
|
|
|
|
|
|
|
oui virgi c deja un peut ca mais pas partous departemental et regionnal je pense que c daja comme ca mais nationnal ca l'est pas encore donc a voir voila @+++++ |
|
|
|
virgibriniveau 5 Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
pitouille a écrit: | oui virgi c deja un peut ca mais pas partous departemental et regionnal je pense que c daja comme ca mais nationnal ca l'est pas encore donc a voir voila @+++++ |
Yaka alors ! _________________
|
|
|
|
|
|
|
Faut qu'on.... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
|
neno52niveau 4 SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
yeapppppp, welcome savard dans notre club, et pour ce qui est du free style....ben demande à obé, je crois que t'as pris un bon club pour ca...
à bientôt...
Ps: au fait c'ets quand la sélection pour la D2? l'entraienemtn et romilly???
Je m'entraîne à fond à fond à fond la...
_________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
|
|
|
|
salut néno !
Comment va cette épaule ???
Bon pour le stage c'est le samedi 8 aprem et dimanche 9 /04 ...
Romilly c'est le 23/04 ...
@ + _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
|
neno52niveau 4 SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
Merci obé, l'épaule va nikel.. la preuve en est que lon a fit "un" cette semaine à lyon par équipe.. on conserve le titre et ca fait bien plais' pour le budget...lol
Sinon merci pour les dates.
Enfin, on m'a dit que tu étais en forme.. j'espère au moins que tu va faire au moins aussi bien que moi voir mieux...
Sur ce, à bientôt je vais reprendre les ACE bientôt...au prochain entrainement koi...lool
Allé bonne nuit...et merde pour ce wend _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
|
|
|
|
salut a tous bin voila g fait connaissance avec le pere sauvard une personne tres sympa dommage ce soir la g pas pu rester voila vivement le 16 avril a bientot fred et o plaisir et bienvenue dans l'equipe bye abientot o plaisir |
|
|
|
|
|
|
pitouille a écrit: | salut a tous bin voila g fait connaissance avec le pere sauvard une personne tres sympa dommage ce soir la g pas pu rester voila vivement le 16 avril |
Pourquoi le 16 avril ???..... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
|
|