Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
voilà cela fait environ 6mois que j'ai acheté un td' d'occasion avec lequel il y avais un stabilisation complète mais le problèmec'est que ces stabilisations c'est du décathlon alors je me suis dit qu'au début sa sirai très bien et malhaureusement ma cane centrale à casser au niveau du pas de vis car le vis n'est en fait que juste serti dans l'insert, enfin du coup même si je l'ai réparé elle ne vaut plus rien dans tous les sens du terme!
ayant peur que mes latéreaux me lachent eux aussi j'ai décidé de enlever l'insert de refixer une vis à par l'intérieur et de recoller le tout avec de la colle bi-composant, vous alllez me dir que c'est du bricolage mais on a tous commencé un jour!
et enfin comme in me fallait une cane centrale avec un v-bar et une ralonge j'en ai racheté une d'occasion(l'ancienne de valérie cailleaud si certains connaissent car elle en changeai aussi) j'ai donc maintenant en ma posséssion une stab en carbone de chez arc système qui esr très bien mais la question que je me pose c'est si je doit garder mes latéreaux réparer qui sont avec la arc système car je me suis rendu compte que il n'était pas très bien rendu ou je suis.
donnez moi votre avis  _________________ courlay en force!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
rodolphe a écrit: | ... si je doit garder mes latéreaux réparer qui sont avec la arc système car je me suis rendu compte que il n'était pas très bien rendu ou je suis... |
Pas compris, là...
Sinon y a rien qui empêche d'utiliser cette combinaison. Les latéraux n'ont pas beaucoup d'importance au niveau vrbratoire, seule compte l'ésthétique à mon avis dans ton cas !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai du mal à tout comprendre aussi
peut etre que virgibri fera la traduction
mais le peu que j'ai compris ça donne en français"est ce que je peux utiliser ma êrche arc système avec les latéraux artemis que j'ai bricolé"
comme le dit si bien lolo y a rien qui t'empeche _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ...comme le dit si bien lolo y a rien qui t'empeche |
Cà fait plaisir, des compliments de bon matin...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je vous remercie pour ces réponses même si mon texte n'est pas calir mais vous ne me dites pas vraiment si je doit garder mes latéraux bricolé ou en acheter des mieux! _________________ courlay en force!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bin moi j'ai compris que tu pouvais les garder. Si l'esthétique ne te gène pas. (sa ve dir qe si c pa bo c pa grav sa march kan mem) |
|
|
 |
|
|
|
Rodolphe, on ne comprend pas ce que tu dis et tu ne comprend pas ce que nous disons ?
J'espère me tromper...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
(sa ve dir qe si c pa bo c pa grav sa march kan mem)[/quote]
c'est pourtant simple.  _________________ GET THE SPIRIT PSE. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Rodolphe, on ne comprend pas ce que tu dis et tu ne comprend pas ce que nous disons ?
J'espère me tromper...  | On se comprend  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Rodolphe, on ne comprend pas ce que tu dis et tu ne comprend pas ce que nous disons ?
J'espère me tromper...  | On se comprend  |
Bonjour Lembrouille !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ok c'est bon je vois que cela ne changera rien si je les changes sinon l'esthtique, merci pour vos réponses! _________________ courlay en force!  |
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
bonsoir laurent Tiko.  _________________ GET THE SPIRIT PSE. |
|
|
 |
|