Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
La Félinette qui valait 3 milliards
ou l'archère bio-ionique
Je t'en commande un de suite
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
MDR, j'ai cru me reconaître dans 2 ou 3 dessins!!!
Robocop au secooooours!!! |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
moi aussi je peut en avoir une dizaine de tes machine de bonne tenue pour l'entrainement ,stp, lol simpa la BD, bravo. je sent que je vais limprimer....  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Excellent!  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
fort intéressant et fort éducatif, Cécile: vocation prof artiste?
 _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
ps
au fait, quand je regarde ta posture de dragonne chatte de garde ( avatar ), est ce la bonne posture, il semblerait que soit l'arc trop puissant, soit trop de café, soit trop émotive, soit que la cible te trouble ( tigrou en face ?) ?  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
|
|
|
jpol-ach a écrit: | ps
au fait, quand je regarde ta posture de dragonne chatte de garde ( avatar ), est ce la bonne posture, il semblerait que soit l'arc trop puissant, soit trop de café, soit trop émotive, soit que la cible te trouble ( tigrou en face ?) ?  |
Je pencherai pour une cause plus logique : l'extase d'envoyer une ventouse et de moucher un causeur qui cause !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La maladie de la bouche donc : recherche frénétique de précision pour bien moucher le noble défenseur d'une Cause tout aussi noble _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Cécile, moi aussi je me suis reconnue dans un dessin et j'en aurai bien besoin parfois de ta machine de bonne posture pour faire plus de 10
Vraiment excellent !... _________________
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
L'écrasé.... bouuuuhhhh !
Observatrice et drôle, merci Cécile et bravo !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Shalom
Alors comme çà on fait ds l' "écrasé ", chère Reinette Imperator Queen!
Je serai plutot ds le style :
- Je m'appelle Fast Flight
- A oui?
- Embrasse-moi!
En fait, ça sert de repère supplémentaire, un peu ds la même lignée que " Tatave ", si je me rèfère aux
prises de vue de ZSeth aux CF
J'admire les "impassibles" comme Romain. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
extra
comme dit l'adage :
un petit dessin vaut mieux qu'une longue explication !!!!
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je l'avais raté celui-là...
Cécile !
Et bravo pour ton talent, arriver à mettre en image ce que d'autres n'arrivent pas à voir...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ha les archers ! Quelle source d'inspiration !
Merci tout plein pour vos commentaires.
Avec un pote de WA, j'ai fait quelques BD sur le tir 3D. Ca vous intéresse ? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|