Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
yoy a écrit: | Port : l'avoir sur soit ou à proximité immédiate et utilisable immédiatement
Transport : ex arc démonté dans sa malette dans le coffre |
Ouaaaaaahhhh !
Lors d'un field qui peut se passer dans des parcs ou en ville, j'espère que la police est averti !
Car sinon, "Port d'arme" pour tout le monde !
 |
|
|
 |
honda saint quentin Arme(s): compound
|
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
C'est ce que je constate tous les jours, visiblement, je suis tombé sur un modérateur zélé. j'attends les explications d'ebay sur la décision qu'ils ont prises sur le retrait de mon annonce.
Si je n'ai pas de réponse, je remettrai mon cougar en vente tard la nuit et le W-end comme y aura moins de monde chez Ebay pour controler les annonces.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Jveux pas faire de pub a ebay, loin de moi l'envie de participer à ça, mais ya des ventes bizarres... Comme un arc roland a 300 euros....
Surement une personne qui n'y connait pas grand chose en tir à l'arc. Mais alors combien ce vendeur a-t-il acheté ses arcs ? |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Il ne l'a pas forcément acheté...  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
meuh la vache a écrit: | Il ne l'a pas forcément acheté...  |
exact et pas bête MdR _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
C'est bien pour cela que je mettai l'accent dessus.
Donc si quelqu'un a perdu un arc dernierement.... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vrai que des fosi quand on voit les annonces, on se demande si les vendeurs y connaisent quelquechose. L'autre jour un clampin vendait une palette cavalier pour gaucher et marquait dans son annonce qu'elel était pour droitier.  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Bon ben je tente le coup, j'ai mis ma bonne vieille TD 4 en vente.
C'est pas que je soit infidèle mais elle a été vaincue un soir d'anniversaire par une hoyt matrix, alors adieu ma vieille tu serviras surrement à un jeune débutant et tu lui rendras encore de bons et loyaux services !!!
sniff  _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|