Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Il faut dans ce cas déclarer les équipes assez tôt avec une possibilité de "Mercato" si le partenaire s'avère décidément trop nul !... |
Bon, je vais faire comme si je n'avais pas vu ce message...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pourquoi ne pa sy mettre une obligation du type : un poulie/un classique; une homme/une femme ? Cela faciliterait sans doute la comptabilité, non ?
Remarquez, pour tous ces trucs là, je suis nulle ! Heureusement que je ne suis pas prof de mathématiques...  _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tigrou a écrit: | ronboubou a écrit: | ou tous simplement des equipes de deux, les quatres tireurs tirant le mem week end, on ajoute le score des deux partenaires.
mais au final on peut garder un score individuel afin de pouvoir changer de partenaire!!!
une idee en passant |
Il faut dans ce cas déclarer les équipes assez tôt avec une possibilité de "Mercato" si le partenaire s'avère décidément trop nul !... |
mais en fait je voulais dire changer faire une competition A et B contre C et D par exemple et si A et B gagne ils ont tous les deux deux points mais que a la compet d'apres A peut etre avec E contre B et C par exemple afin de pouvoir tirer contre tout le monde.
et comme on donne des points aux deux gagnants on fait un classement individuel au final!!!
pour les equipes elle speuvent se constituer comme la cup qui existe deja quand A provoque B par exemple mais au lieu que C dise "la j'crois que y'a duel" il pourra dire "A (ou B ) j'suis d'accord avec toi on va regler ca contre lui" et un 4eme interlocuteur pourra se mettre en equipe avec B (ou A)!!!
ca va c explicite mon truc ou c trop compliqué!!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Virgibri a écrit: | Pourquoi ne pa sy mettre une obligation du type : un poulie/un classique; une homme/une femme ? Cela faciliterait sans doute la comptabilité, non ?
Remarquez, pour tous ces trucs là, je suis nulle ! Heureusement que je ne suis pas prof de mathématiques...  |
j'pense que y'a pas besoin de ca si on garde le systeme de points bonus par exemple si un homme poulie avec une femme poulie tire contre un poulie homme et une classiqeu fille.
alors comem y'a une fille dans chaque equipe pas de point bonus de ce cote la mais comme dans une equipe y'a un classique et que dans l'autre non, l'equipe avec le classqiue a 5% de bonus amsi que sur le score du classique bien sur  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
tout à fait voilà une femme ki enfin un peu de refexion bien vue rondoudou |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
merci fleche94 mais moi c ronBouBou j'suis aps le pokemon non mais
ca meriterais presqu'un duel |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
:-s ](*,) ](*,)
Ton système ronboubou risque de faire "doublon" avec la Zouille Cup individuelle, déjà que certain la trouve bien "grasse" au niveau du règlement...
Je vais essayer de trouver un truc simple pour une fois (c'est même pô vrai, c'est toujours simple !). _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ok c'etait juste un debut d'idee si ca peu t'aider a imaginer le reglement j'l'aurais aps taper pour rien  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
oups et pourkoi pas mais tu n'es kune fille 8-) je plaisante |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tigrou tu prend note du duel non mais j'vais aps me aisser faire comme ca!!! |
|
|
 |
|
|
|
Hihihi ! C'est noté !  _________________
|
|
 |
|
|
|
Je vois bien la chose comme ça : rajouter un article dans le réglement de la Zouille Cup incluant un classement par équipes. Celles-ci seraient constituées d'un tireur Classique Homme, d'une tireur Classique Dame et d'un tireur Poulies (Homme ou Dame).
A la fin de la Zouille Cup, on additionne le nombre de points des membres de chaque équipe et on fait un classement. Simple, rapide, efficace.
Des remarques ?
PS : Doume, avec moi !! _________________
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi j'veux bien que si lazouille ou malice est avec moi :wink:
un amateur classique homme pour completer l'equipe de choc  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sly?????????????????
GHOST???????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
C'est nul votre reglement, vous avez fait expres pour que je puisse pas tirer avec mon frere, vous avez peur ou quoi?
Entre nous vous devriez pas, j'ai pas touvhé mon arc depuis 6 semaine et je sais pas du tout ou Matthieu en est mais si c'est comme l'année deniere, c'est moyen... |
|
|
 |
|