Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
bonjour je voulais savoir a quoi sert vraiment la fibre car j'ai plusieur version donc je ne c'est pas réellement a quoi sert-elle
merci |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je suppose que tu parle de la fibre du viseur? Fibre lumineuse? Et dans ce cas on déménagera dans la salle Matériel.
Elle sert à viser, à avoir un point lumineux et à le coller dans la cible. J'avoue trouver ma réponse simpliste, donc je n'ai pas dû comprendre.
Ensuite j'en connais plusieurs couleurs, à toi de voir celle qui te conviens. Moi quand j'en utilisais, c'était selon la cible/le lieu.
Maintenant tu parle de "version", on a pas ton matériel sous les yeux, et pas non plus la science infuse, donc précise un peu la question si je n'ai pas été assez précis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oui je parlé bien de la fibre lumineuse mais pk ya til des couleurs (de préférance) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour te permettre de prendre celle qui TE convient pour UNE discipline particulière.
En FITA et salle j'aimais bien la rouge/orange, mais en Dart (tiré de la cible de fléchettes, cible rouge et blanche) il me fallait la verte sinon je n'y voyais rien.
En clair, essaye, ya pas de régle, juste un confort visuel pour toi, et tu es le seul à avoir la réponse.
Ceux qui font du parcours auront leur préférence, sans doute pour la plus lumineuse par rapport à un point jaune (campagne) ou une cible de couleurs variées (3D&Nature) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|