Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
Ce week end alors que certains se bataient sur le championnat de france salle et que d'autres se lamentais sur leurs résultat. un archer du club de pointe a pitre a réalisé son premier fita de la saison.
Lionel TORRES a réalisé une performance a 568 points a 9 points de son record de france etabli le 25/05/2000
à Welzheim.
A noter que la meilleure perf française de l'année dernière en 2005 a été réalisée par Jocelyn avec 664.
665 en 2004 par Franck.
Cette info étant restée inaperçue il me semble juste bon de faire remarquer ce retour en force.
Alors Lionnel et encore  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a pas erreur dans le score d elionel par hazard car les deux autres sont qu'en même largement au dessus
ou alors je comprends rien et ça aussi ça se peut _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Oui, Lionel a fait 668 et non 568.
Par contre, les autres scores ne correspondent à aucun concours ??? |
|
|
 |
|
|
|
si ya erreur c'est a la fede.
A moins que je ne sache pas lire le tableau  |
|
|
 |
|
|
|
et moi qui donne les scores comme si ct de la salle désolé mais je pence que tout le monde auras compris que je voulais écrir 668 |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
comme quoi meme si l'on parle plus de toi tu es toujours la et tu peux faire mal
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
C' est aussi un archer d' une très rare sympathie qui s' éclate avec un grand plaisir en field tout en mettant la main au labeur de l' installation de 12 cibles pour 6 archers.... _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Le tir à l'arc c'est un peu comme le vélo non ?? ça s'oublie pas!
Un archer qui a été à ce niveau si il reste motivé et qu'il s'entraine aucune raison qu'il ne fasse plus rien  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Lionel est à Pointe-à-Pitre?
Pinaise il en a fait du chemin depuis Perpignan... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Sujet évoqué ici  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Merci merci Zseth!  |
|
|
 |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous.
Je tenais juste à remercier tous les passionnés de tir à l'arc guadeloupéens qui se donnent beaucoup de mal pour faire vivre notre belle discipline sur cette île. La saison est encore longue et j'espère que ma perf sera battue par beaucoup de monde !!!
Quand à moi je me prépare bientôt à pouponner aux côtés de ma femme. Un nouveau challenge s'offre à moi et une nouvelle vie commence.
A bientôt sur les pas de tir ! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Burro a écrit: | Salut à tous.
Je tenais juste à remercier tous les passionnés de tir à l'arc guadeloupéens qui se donnent beaucoup de mal pour faire vivre notre belle discipline sur cette île. La saison est encore longue et j'espère que ma perf sera battue par beaucoup de monde !!!
Quand à moi je me prépare bientôt à pouponner aux côtés de ma femme. Un nouveau challenge s'offre à moi et une nouvelle vie commence.
A bientôt sur les pas de tir ! |
Felicitation Lionel, et a tres bientot....
(une bise a ta femme... ) _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations pour cette réussite au tir et dans ta vie de famille _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|