Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Voici une BD faite pour un autre forum, AIUK (Royaume-Uni), et qui met en image une remise des prix : Fonz awards. Ils décernent en effet des prix aux plus belles bourdes de tir à l'arc.
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
Cela veut-il dire que y'a que les mecs qui font des bourdes ?  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ou qu'il n'y a que des mec qui tirent ! |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
je n'ai vu que le premier réellement arriver.
Mais bon tout peu arriver.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que j'ai réussit à faire les 3 bourdes !! Bon les dégats ne sont pas si importants mais j'pense être bien classée. |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
dragonne oubliée...ca me rappele des souvenirs.
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ca m'rappelle mon p'tit frère au championnat de france en salle a Chartres, la dragonne qui casse et l'arc qui tombe ^^
Le pauvre il avait pas fait exprès :p
Ce que j'adore c'est que le deuxième quand y met sa corde y parait vraiment concentré avec la langue qui sort de sa bouche, signe de concentration extrême ! LoL
On peut aussi voir qu'il n'y a pas de blond  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Alisonhell a écrit: | dragonne oubliée...ca me rappele des souvenirs.
 |
Sûr, on est toujours em.....é par les Dragonnes qui s'oublient  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mooz a écrit: | Sûr, on est toujours em.....é par les Dragonnes qui s'oublient  |
Pas sûre que la tienne de Dragonne oublie celle là de si tôt cher Mooz  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
doume pleine de bon sens a écrit: | Pas sûre que la tienne de Dragonne oublie celle là de si tôt cher Mooz  |
Je ne te le fais pas dire chère Dame du Sud... il va me sentir m'oublier....
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Cécile, très drôle, enfin pas pour ceux à qui ça arrive et après c'est la course aux pansements  _________________
 |
|
|
 |
orroz niveau 2Age: 34
|
|
|
je crois que j' ai trouvé plus maladroit que moi!! Mdr!!  _________________ M-E-R-VEILLEUX !!!  |
|
|
 |
|