Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Métier: Champion Olympique!
Galliazo: plusieurs milliers de $ pour les show, galas, jeux...
Michele: Un W&W type NX-pert et une paire de Winnex!
Naturellement, je caricature pour Michele mais je ne dois pas être a des lieues de la vérité.
Ce post sert aussi à illustrer, la question que l'un d'entre nous avait posé:
A propos de la parité Champion du Monde / Champion Olympique .
D'ailleurs, celà soulève une question a titre comparatif, que ns amis Italiens fréquentant le forum:
Quel est le plus populaire des deux Marco ou Michele  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Sa fait des mois qu'elle traine sur mon ordinateur...
Michele est beaucoup plus populaire dans le milieu du TAA, du fait de sa longue carriere d'une part et de ses nombreux titres. Il a su se forger une popularité au fil des années.
Marco est encore un jeune (mon age), meme si il est champion olympique, puis aussi champion du monde plusieurs fois (dont une a Florence pour un point de mer..!!!);
sa notorieté a fait un bon grace aux medias qui ont dut bien le mitrailler depuis Athenes. Mais ce n'est que depuis 2001 qu'il a commencé à se faire connaitre tandis que Michele sa fait beaucoup beaucoup plus longtemps.
Dans le milieu du TAA je pense que Michele est plus populaire, tandis que pour Marco c'est sans doute le grand public qui fait sa notoriété...(pour l'instant..);
un petit supplement...
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
En tous cas, il ressemble vachement à Schumacher !!  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
c'est pas schumi  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
juste pour aider en regardant la foto en arrière plan on vois sur la vitre un cheval cabré qui ressemble vachement au logo d'une grande marque de prestige que tout le monde connait.
et toujours en arrière plan un peut a droite un gars qui semble s'ètre échapé des stande de cette mème marque de voiture.
perso je dit que c'est vraiment lui. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
ah ben si ça ressemble un peu trop a schumi pour pas l'être ça
parcontre bizare sa façon de tirer au viseur.....
et y a toujours des yeux partout c sympa _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
vous croyez que le Roland rouge est une série spéciale de la fameuse marque de tuture? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Ca faisait une paye que je n'était pas allé sur le site de la FITARCO,
j'ai trouvé çà amusant.
Sinon, oui en effet, Mix, tu t'est fait gratter d'un mm pour l'or aux CM en Salle.
Dommage, j'aime bien ton style:
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est NATUREL

Moins il y a de contraintes, plus c'est efficace!
Allez, du nerf, reviens Mix!
Je sais c'est pas façile, tant il est vrai que le Tir à l'Arc semble parfois désuet... surtout arrivé a très haut niveau
Mais c'est aussi en tirant, et privilègier l'aspect jeu, contrat, tirs comptés, mini duels...
que l' "appetit ", l'envie de tirer revient.
Surtout que je suis sur que tu n'a jamais tiré a ton niveau, a ta valeur réelle...
( J'en connais un autre _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Je suis fan de "Schumy" et à mon avis, il a encore un peu de progrès à fournir s'il vaut être aussi bon en tir à l'arc que derrière son volant.
Je change de sujet, pour le grand prix de Barhein, je pense qu'il sera aux avants - postes, quand pensez - vous  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
pti mouss a écrit: | Je suis fan de "Schumy" et à mon avis, il a encore un peu de progrès à fournir s'il vaut être aussi bon en tir à l'arc que derrière son volant.
Je change de sujet, pour le grand prix de Barhein, je pense qu'il sera aux avants - postes, quand pensez - vous  |
normal...avec un nouveau règlement fait PAR Ferrari  |
|
|
 |
|
|
|
Ptit' mousse schrebt: :
Je suis fan de "Schumy" et à mon avis, il a encore un peu de progrès à fournir...
Pas si sur, a mon avis, il aurait vite fait non seulement d'apprendre, et de connaitre la musique
Mais le tout, mélangé a son esprit de "combattant ", de: " je joue, je veux être Nr 1!"
Il ferai assez rapidement un bon champion de Tir a l'arc!
Et vs, comment verriez vous la question? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben le pilotage de merveilles que sont les FERRARI à vitesse normale (pour une ferrari bien sur ) demande une rigueur est un fichu doigter
ce sont des qualités neccessaire au tir à l'arc donc je serais d'avis qu'il serait plutot bon
en plus moi aussi je suis un fan FERRARI FIRST  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Désolé pour les Tiffozi d'Integralsport...
Une poignée Renault, çà vous dit ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|